Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
9 mars 2015

1 ... 2 ... 3 ans

 

f a

 c b

d h

i

                    DSCN5337

                Me préparer ce matin en pensant à cet anniversaire,

                me faire belle pour vous plaire,

                passer un peu de temps en cuisine pour vous gâter,

                agiter mes petits doigts pour vous offrir un présent...

                Car ces 3 ans .... c'est beaucoup grâce à vous

                                                  Merci

  Mes petits doigts désigneront les 3 gagnants parmi vous

  qui me suivez depuis longtemps ... juste pour vous remercier

 

 

                               Belle semaine à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ce blog est joli, agréable, très esthétique, class, intéressant...et plein de couleurs et de poésie ! Je reviendrai pour d'autres petites promenades car je n'ai pas tout vu !<br /> <br /> Kti
Répondre
N
Un peu en retard mais peu de temps à me balader sur la toile actuellement... je te souhaite un joyeux anniblog et une belle continuation... c'est un vrai plaisir pour les yeux et le moral de te rendre "visite"<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
A
Merci à toi pour fêter l'anniversaire de ton blog<br /> <br /> Bon anniblog !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
Répondre
S
J'aime bien ta façon de présenter ton anniv de blog, sympa.<br /> <br /> A bien vite.
Répondre
G
Bon anniversaire!<br /> <br /> Et de bien belles photos pour l'illustrer,<br /> <br /> comme toujours chez toi!<br /> <br /> bises<br /> <br /> pascale
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité