Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
1 avril 2015

Je vous souhaite ...

 

w

6 1

x 5

7a 12

11 8a

Moi les animaux j'essaie de les manger uniquement lorsqu'ils sont en chocolat !

Les moutons de mon voisin servent de tondeuse et pour la reproduction... belle vie non !

                  13

Merci Muriel pour ce lapin brodé

z

 

 

                 ...    De Joyeuses Fêtes de Pâques

 

...  et je vous retrouve très vite ...

... Bienvenue aux nouvelles abonnées

                                                                      *****

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli, joli .<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
G
J'ai du retard , mais j'espère que ton week end pascal s'est bien passé .<br /> <br /> Tu avais une jolie déco .<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Carine
Répondre
G
Tres belles et heureuses fetes de Pâques à toi egalement!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
Répondre
I
Joyeuses Pâques
Répondre
B
joyeuses Fêtes de Pâques ...belle ambiance pour ce jour de fête .isabelle de l'instant bleu .
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité