Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
15 avril 2015

Folie douce ... à Nîmes

 

9h de route pour retrouver ceux que j'aime.

Adopter le rythme local, me dévêtir un peu et profiter du beau temps

a1 a5

a2 a6

Folie douce de se promener parmi ces essences au centre de la ville

                                                                          *****

a9 a7

a18 a19

Repartir dans les ruelles, jouer avec le soleil

M'accorder une folie douce  ...  un peu sucrée

                                                                         *****

a12 a13

a2 a21

S'allonger sur l'herbe,  fermer les yeux

et me demander quel livre je vais commencer

a8

                                                                   *****

S'accorder des soirées au théâtre : Concert de Berlioz sous la baguette de F.Xavier Roth

a14 a38

Spectacle  " Fair Play "  de Patrice Thibaud.  Exceptionnel

Une folie douce de flâner sous les lumières de la ville après ces spectacles

a15

a16 a17

                                                                          *****

a20 a25

a24 a35

Me lever tôt pour profiter de la lumière

Offrir à Harry une eau fraîche ... et s'offrir un bon petit déjeuner

Douce folie ...

                                                                          *****

a27 a29

a32 a31

a36 a34

Visiter les arènes ... essayer d'oublier qu'il y a encore de la tauromachie

Et préférer m'attarder sur les concerts de cet été ... Sting, Lenny Kravitz etc ...

a33

J'aime conserver les tickets, les cartes  ....  pour me souvenir

Pas vous ?

a37 a39

                                                                         *****

Autant vous dire que je suis ENORMEMENT en retard dans la visite de vos blogs

Il va me falloir BEAUCOUP de temps ... mais je vais y arriver !

( je continue de me désabonner chez pour me réinscrire sur une autre boite

à cause d'un bug .... Bref je vais refaire surface petit à petit !)

 

                                                          Belle semaine à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un grand plaisir pour moi que de lire ton billet qui me rappelle les lieux de mon adolescence ! Je revois tout ceci avec beaucoup d'émotion. Chaque photo ou presque est associée à un souvenir précis . Ah ! nostalgie quand tu nous tiens....<br /> <br /> Bises Marie *
Répondre
T
Joli petit voyage...Et très belle ville !
Répondre
T
J'adore Nîmes , c'est une ville magnifique ! Je suis en train de lire le livre de Gilles Legardinier , complètement décalé mais ça me plait :)<br /> <br /> Bisous . Tinou
Répondre
A
Oh les belles vacances ! Je ne connais pas du tout la ville de Nimes mais Lenny Kravitz dans un tel lieu, çà doit être méga chouette ! ;-) Bises
Répondre
D
Un bon moyen de se ressourcer et de recharger les batteries !<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité