Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
29 avril 2015

En attendant ...

 

Ca y est .... je me suis lancée !

J'ai mon Potager !!!

12 18

19 21

Bon ok je ne vais pas pouvoir nourrir tout le village ...

13 20

Mais si tout va bien ... J'aurai : Tomates  - Aubergines - Poivrons - Courgettes  !

                                                                          *****

En attendant 

22 10

9 15

Continuer de manger les fruits et légumes du commerce

Regarder pousser les plantes et les arroser

                                                                         *****

En attendant

 3 49

50 4

Faire des rochers coco-choco

Courir vers ma librairie préférée (pour éliminer les rochers !)

Il y a une salle de lecture avec un bassin et de la musique zen, j'adore !

51 52

Bon Houellebecq en allemand ... suis pas sûre que ce soit plus digeste !

                                                                         *****

En attendant

41 47

48 55

Alterner lecture et création de sacs à l'atelier

43 42

Sacs en vente à la boutique (clic)

                                                                          *****

 

54 

 

Il se passe toujours quelque chose de sympa chez Jeanne.

Elle organise une journée entre blogueuses de l'Ouest.

Bon je suis très loin...mais je relaye l'info avec plaisir

                                         *****

 

* J'ai terminé Michel Bussi "Mourir sur Seine",

  encore un livre qui vous tient en haleine jusqu'à la dernière page

* Mise en place du potager vendredi dernier...toujours pas de tomates ... c'est long ...

 

 

                                               Belle semaine à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hello,<br /> <br /> Super initiative. Perso, j’aurais adoré me lancer, mais j’ai un petit problème ; la paresse. MDR. De plus, avec les petits, je ne pense pas avoir de temps pour cela. En tout cas, bonne continuation à toi.
Répondre
L
Voilà une belle aventure qui commence! Je te souhaite beaucoup de plaisir! Si je peux me permettre un petit conseil, tomates, poivrons et aubergines sont de la même famille (les solanacées) et sont donc sujet aux mêmes maladies (exemple le mildiou). Comme elles sont plantées dans le même bac, si j'ai bien vu, il va falloir les surveiller de près, quand une sera touchée, il y a de fortes chances pour que les autres le soient rapidement... N'hésite pas à les renforcer avec du purin d'ortie ou de consoude et l'année prochaine éloignent les les unes de autres ;-)
Répondre
F
C'est vrai qu'il faut de la patience au jardin! Je te conseille de tout noter sur un cahier, ce que tu plantes, les dates, les résultats. Comme ça, l'an prochain, tu peux t'améliorer, corriger tes erreurs. Tu vas y prendre goût! Et avec les gants à fleurs, quelle jardinière élégante!<br /> <br /> Les piliers de la terre, c'est le livre culte de ma fille, un peu gros tout de même...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
N
De bien jolies activités en ce début du mois de mai..pour moi c'est plutôt jardinage et tricot!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
O
Christine, mon petit<br /> <br /> <br /> <br /> Il va falloir que tu repiques tes plants de courgettes en terre, je crains qu'à terme ils manquent de place ..ha ha ha !<br /> <br /> Hum ta librairie, quel bonheur avec sa salle de lecture !!!<br /> <br /> Chouette !!!!!
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité