Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
8 juillet 2015

Je fonds ...

 

                                  5

                                 Fondre sous la chaleur                               

8 9

Fondre devant ces papillons qui s'agitent

                                  4

                                 Fondre pour une salade fraîcheur

2 7

Fondre devant ces fleurs qui s'ouvrent

                                  1

                                  Fondre pour une glace stracciatella

                                 8

                                 Fondre encore et encore

9 10

Fondre devant ma crème chantilly  ... (une première !)

13 14

Fondre de plaisir parce que personne ne trouvera ma cachette* à nounours en guimauve !

 

                                  11

                                  Fondre ... définitivement

 

 

                                Belle semaine à tous

                 Je vous retrouve la semaine prochaine ... recomposée       

* Pochette en vente à la boutique (clic)

             

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et moi je fonds devant ton blog très sympa. Nous avons des points communs, je fais de la moto, j'adore les nounours en guimauve, j'ai habité au bord du Rhin il y a quelques années... Bises, Sally.
Répondre
S
Génial. ....je fonds de plaisir ....<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Futée et jolie, ta cachette à nounours en guimauve...
Répondre
C
Ton petit coin ombragé avec une bonne glace me va bien !!!<br /> <br /> bises & douce soirée Christine
Répondre
A
moi je fonds de plaisir devant ce billet tout frais et les oursons en choco, j'adore çà !!! ;-) Bises
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité