Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
22 juillet 2015

Je pars mais ...

 

                                                Départ samedi pour une Pause Estivale

Je pars mais ...

17 3

2 22

Comme chaque année la valise va me sembler petite !

                                                                          *****

Je pars mais ...

23 15

14 1

Je laisse la clé dans la bassine en zinc (indice : sous la marguerite)

Vous pourrez profiter du jardin, juste rentrer les coussins s'il pleut                                             

                     13

                     Regardez la Grande Ourse un soir d'été ... c'est divin

                                                                     *****

Je pars mais ...

7 24

18 6

Si vous pouviez vous occuper de la grenouille, j'ai laissé la piscine de Harry

Les rideaux sont tirés, la maison sera fraîche

                                                                        *****

Je pars mais ...

28 DSCN7830

27 DSCN7828

Si pouviez arroser les tomates, l'aubergine, le figuier ... et le reste !

                                                                         *****

Je pars mais ...

5 8

On se croisera peut-être  en Provence

Si vous me voyez avec ce sac ... vous viendrez me dire bonjour ok ?

                                                                 

                   11

                

                    Je vous souhaite un bel été

                de belles vacances si vous partez ou si vous y êtes 

                à bientôt ...

 

                                                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un joli post. Des photos aux belles couleurs. Je craque pour la guirlande jaune.<br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
Bonnes vacances !!! Pour nous nous cette année c'était le Cap Ferret : )<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
N
merci je rentre ..très belles vacances ds le Sud il y fait chaud, chaud!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
S
Avec retard je te souhaite des belles vacances avec ton beau univers.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Alors, bonnes vacances.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Maman mule
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité