Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
23 septembre 2015

Y remédier ...

 

Derniers jours d'été

Et je ressens ...

                                                               Les premiers frissons

Alors j'essaie d'y remédier

13 8

16 14

Je prépare un thé vert-gingembre-citron / la nature m'offre un peu de jaune
 

                                                                         *****

1 12

22

Je prépare une cuisine plus épicée / plus colorée / parfum d'Italie

 

                                                                          *****

19 18

20 21

Je marche dans la campagne / je cueille des pommes / j'en donne à mes copains

Je fais le gâteau invisible ... Gaby le mien est nettement plus cuit ! 

 

                                                                         *****

4 15

24 9

Je mets des lumières / je sors les bouillottes

Les mots doux me réchauffent le coeur

Bouillottes en vente à la boutique(clic)

                                                                          *****

                         17

                        Z'avez-vu ? 

                        Les moutons sont revenus ....c'est pas bon signe

                        Je vais peut-être le prendre avec moi sur le canapé le soir ...

 

                                                          Belle semaine à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Christine ,j'aime bien te rendre visite..j'ai tenté de m'abonner..je vais essayer encore..<br /> <br /> <br /> <br /> nous étions toutes les deux parmi les pommes:)
Répondre
C
Tu accueilles l'automne avec tellement de douceur ...<br /> <br /> Tes bouillottes sont adorables !<br /> <br /> Beau mardi.<br /> <br /> Cath
Répondre
J
Je découvre ce blog et je craque pour cette douce ambiance et ces jolies photos, très agréable.
Répondre
C
Et oui l'automne arrive à grand pas.... les couleurs vont changer ... tu as fait un gâteau avec ces belles pommes ;) il est beau ce mouton avec sa beau lainage ! Passes une belle semaine, bises.
Répondre
S
Oh la bouille du mouton ! Je me marre !<br /> <br /> <br /> <br /> Samantha
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité