Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
21 octobre 2015

Le passage ...

 

                                             13

                       Le week-end dernier j'ai vu passer les oiseaux migrateurs ... 

                       c'est l'annonce du froid

                                                                        *****

Alors dimanche c'était pour moi  ...

2 4

6 1

Le moment de  : Mettre un plaid douillet sur la canapé /  Sortir les plaques de chocolat

                            Continuer les pommes au four en feuilletant des magazines 

10 8

Faire un gâteau de riz ... qui s'est écroulé !  (Si vous avez LA bonne recette, je suis preneuse)

                                                                         *****

11 9

                       Rentrer les plantes délicates /  Ramasser les feuilles

14 5

Créer de la douceur sur un coussin ... en vente à la boutique (clic)

                                                                         *****

Dimanche prochain ce sera pour moi ...

 19 7

Le moment de :  Bouger la petite aiguille 

                            Mettre le pyjama un peu plus tôt

                                                                          *****

                       17

 

                                                                  Belle semaine à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle douce ambiance ô coeur de chez toi ! tout est réuni pour un automne <br /> <br /> tout doux... & j'aime beaucoup bises Christine
Répondre
L
Quel joli post cocooning ! on a envie de se blottir bien au chaud à la lueur de tes bougies, à savourer tes appétissantes recettes ! Au sud nous sommes un peu décalés en ce qui concerne l'automne, mais la pluie est annoncée pour les deux jours à venir.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne semaine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Laurence
Répondre
N
Pommes au four, jolis coussins, plaid douillet j'adore toutes ces petits instants qui donnent à cette saison beaucoup de charme!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
M
Merci infiniment de votre message sur mon livre, ça me touche beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Très joli billet, qui parle de la douceur des petites choses, du temps qui passe et qu'on savoure, du bonheur d'être dans ce que l'on vit, tout simplement.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne journée,<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Paule
Répondre
N
Que de douceur dans ce message ;) @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité