Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
28 octobre 2015

Des idées folles ...

 

 Une idée folle d'aller toucher des matières, des formes, des couleurs

5 1

7 4

3 6

Cette idée folle de dormir en pleine nature, sous une tente

9 25

                                                                           *****

12 8

A la maison, poursuivre l'idée folle du "dernier" barbecue ?

21 13

Harry : " Y'a rien dans l'assiette !"

                                                                       *****

Et cette idée folle d'aller à l'atelier ... préparer l'hiver !

15

16 15 a

14 19

Détails de ces chaussettes ... à la boutique(clic)

Dispo selon les pointures de 35 à 38  et de 39 à 42

                                                                        *****

lilichoco

Surtout ne pas oublier d'aller lui faire des bisous !

"La gourmandise est un joli défaut"

 

                                                         Belle semaine à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ces chaussettes font envie , elles sont terriblement sympas !<br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi je suis désabonnée je me réabonne de suite .les soucis et les surprises de CB !!<br /> <br /> Carine
Répondre
M
Hume elles sont superbes ces chaussettes avec dentelles !!!
Répondre
B
Je me suis abonnée à ton blog aussi, Christine. À bientôt myrtille
Répondre
C
Quelle folie douce ! J'aime tous ces animaux à poils et plumes ! Une ambiance nature bien agréable. Jolies chaussettes ! Caresses à Harry ! Bises et bon dimanche de Toussaint (chez nous en tout cas), Marie-Jo
Répondre
S
Génial tu as été au plus près de la nature et ce n'est pas une idée folle fait pas encore trop froid....<br /> <br /> Sympa ton interprétation. ... <br /> <br /> J'adore tes petites chaussettes<br /> <br /> Bisous du soir
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité