Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
2 décembre 2015

Dans les temps ...

 

                                                                       Un oeil

                                                                sur le calendrier

                                                         j'ai comme l'impression

                                                 que quelques installations s'imposent

                                    Tout d'abord des petits sapins par-ci par-là dans la maison

                             Pour le gros et vrai sapin        .....               On verra un peu plus tard

                                                                                ....

                                                                                 ..

                                                                                 ..

25 9

10 11

                    14

5 15

Le calendrier de l'Avent  ... c'est fait

La déco de la cheminée ...  c'est fait

16 12

17 22

Mettre en pot les jacinthes            

Coller les stickers  (Merci Monica)

Acheter quelques cartes        

24 19

21 20

Allumer la 1ère bougie de l'Avent

Créer une couronne éphémère  (J'aime ces idées)

                     18

                                             Je crois que le timing est bon ...

                                                                      *****

      Bon j'ai encore le temps de vous montrer de nouvelles paires de chaussettes

 

21 20

22a

A voir en boutique (clic)

 

                                                                               *****

Pour celles qui sont dans les temps ...

Vous pouvez participer à Miss Insolite chez ELLE

Miss Insolite douceur bretonne

               °°°

Et puis pourquoi pas créer un joli gâteau des fêtes chez ELLE

Bulledhumeurs

                                            Et j'ai le temps de vous remercier de passer me voir

                                    Et remercier les nouvelles abonnées ...

                                    Bienvenue dans mon univers

 

                                                                       Belle semaine à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhoooo j'adore ton calendrier de l'avent, tip top<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
B
Je n'avais pas vue le clin d'oeil, merci ;)<br /> <br /> Tes photos sont sublimes, ça dégage une atmosphère apaisante.
Répondre
I
En voyant tes photos je me désespère, rien de commencé chez moi!<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
J'aimerai savoir faire des choses aussi belles !!!<br /> <br /> Un concours sur mon blog si cela t'intéresse : http://virginiemoreau.canalblog.com/archives/2015/12/07/33036826.html
Répondre
M
Que de jolies créations de noël !! Myrtille
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité