Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
23 décembre 2015

JOYEUX NOEL ...


                                                                            EAT

                                                                            DRINK

                                                                            SLEEP

                                                                            REPEAT

3

                                                                         ***

                     Résumé du programme des fêtes  ?     Ho Ho Ho

                     Départ demain pour le Sud de la France,

                     je reviens début janvier ...

                                                                          ***

 

                  Je vous souhaite de très Joyeuses Fêtes de Noel

              J'espère que vous serez auprès de ceux que vous aimez

              Que le Père Noel passera chez vous en laissant de jolis cadeaux ...

 

                

                   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon vent et bonne mer pour 2016 !<br /> <br /> Un plein de bisous.<br /> <br /> Maman mule
Répondre
O
Reviens vite..<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Joli programme pour fêter cette fin d'année...<br /> <br /> Bisou, Clara
Répondre
L
Joyeuses fêtes ma bichette! Je vois que le Père Noël est plein de bonnes idées!<br /> <br /> Profite bien de ceux que tu aimes!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Queen Mum
Répondre
T
Bonne fin d'année dans le sud ! Biz, Gaby ⭐🌠🎁👓
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité