Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
13 janvier 2016

Quelle histoire !

 

Alors voilà ...

Je voulais consacrer mon billet au chou-fleur

6 8

De saison   ...                                                          Recettes à faire ...

10 7

Bon pour la santé ...                                               Couleurs bonne mine ...

                          12

Oui mais voilà ...

                                                                      *****

Capucine me tombe dessus !  Je suis taguée ...

5 16

Bon je reste ZEN ....  je serai ainsi en 2016 ...  C'est parti pour tes 10 questions !

1) Roman policier ou roman d'amour ?

   Ce qui détermine le choix du livre c'est le résumé qui doit me plaire,

   peu importe le genre.

                           7

                           4 derniers livres achetés

                                                                          ***

2) Or ou argent ?                                                      3) Travail ou vacances ?

    Argent                                                                      L'un ne va pas sans l'autre ... mais les vacances ...                                                                                     

   8 9

                                                                               ***

4) Foie gras ou caviar ?                                              5) Vélo ou patins à roulettes ?

     Foie gras et chocolat !                                                Je n'aime pas le vélo alors ...

                                                         6) Monopoly ou tarot ?

                                                             Tout + le Yam's !

                           10

                                                                             ***

7) Soleil ou beau temps ?

    Soleil mais aussi pluie, neige  ...

15 17

                                                                          ***

8) Yaourts entiers ou Bifidus ?                                  9) Iphone ou pigeon voyageur ?

     Jamais de yaourts ... j'ai dit le chocolat !                Smartphone depuis peu ... je l'adore !

11 12

Calendrier à imprimer chez Douce Parenthèse

                                                                          ***

10) Cheveux courts ou cheveux longs ?

      Longs... depuis toujours !

14 19

                                      18

                                      Suis restée ZEN Capucine non ? (Bisous à BB Louise !)

 

                                       Belle semaine à vous

                          

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je me suis préparée à noter une bonne recette de chou-fleur, mais je n’ai tout de même pas été déçue par la tournure qu’a prise ton billet. Tu m’as permis d’avoir une belle idée pour aborder sereine cette nouvelle année qui arrive. Merci pour le partage.
Répondre
L
Je te conseille le soleil sous la soie ... j'ai plus qu'aimé.<br /> <br /> à bientôt
Répondre
Z
Contente de te connaitre un peu,mieux ! Comme il est joli ton billet tout coloré ! Bon debut de smai e biz zakka
Répondre
M
Ravie d'en apprendre plus sur toi! Je te souhaite une merveilleuse année 2016 Christine! Merci pour ton partage de lectures que je note sur ma liste, moi c'est souvent le titre ou la couverture qui m'attirent en premier lieu pour faire mon choix!;)) Bisous!!
Répondre
C
Bravo pour ce superbe tag illustré ! C'est vraiment agréable à parcourir. <br /> <br /> J'ai été taguée aussi, il faut que je m'y mette et je vais m'inspirer de ta jolie façon de faire... si je trouve le temps ! Bises, bon week end, Marie-Jo
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité