Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
27 janvier 2016

Des mots et des A ...

 

c7

Entre 2 coups de froid ...

9

c3

Feuilleter le mAgAzine de jAnvier / Faire une FArinAtA   (pAs mauvais du tout IsA !)

 

c9

 

LAisser fondre lA neige / Reprendre le jogging

c4

FAire des mAisons de lAvAnde / en sortAnt les nouveaux tissus

c8

c5

CAfé en terrasse ou ô chaud / Avec ou sans gAteau

c6

Fini les décors blancs /  Y'A plus qu'à Attendre les sports d'hiver (n'est-ce pas HArry !)

                                                                          *****

 

Je dois vous dire .... l'APN est tombé par terre (qui a bien pu ... )

Alors voilà ce post est un peu ...  bizArre, en vrAc, en retArd

Pas question d'arrêter les photos   ....    Va falloir trouver une solution ...

AAAAAhhh que je n'Aime pas celA

* Maisons Lavande en vente à la boutique (ici)

 

                                                 Belle semaine à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est super beau tout ça!
Répondre
L
Très agréable à lir votre blog et plein de bonnes idées ! Merci à vous
Répondre
P
C'est beau, épuré...et j'adore le service théière, tasses !!!
Répondre
C
J'aime bien tes petites lanternes sur les tables ;) très belle semaine, bisous.
Répondre
C
Ah non, pas l'APN ! Mince alors... En tout cas, même en vrac, on aime toujours autant tes photos ! Super jolies ces petites maisons Lavande... Bises ! Caresses à Harry, Marie-Jo
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité