Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
9 mars 2016

Tendance ... Chocolat

 

L'achat d'un lapin,

des "petites choses parisiennes" de  Dominique ,

Et voilà  ... La Tendance du moment ...  sera  Chocolat

2 1

5 9

4

Une touche de vernis, des brownies, un café fort, des secrets dans un carnet

7 3

Un torchon qui se transforme en sac à pain ou panière, pour en profiter encore plus

 10 11

Envie de croquer dans un lapin ...

et d'en dessiner un peu partout (3 modèles de chemins de table  à la boutique)

12 13

22 6

 8 14

Envie de relire un jour ce livre ... à peine terminé ... qui se déroule au XVIIIe .

 "Nicolas décide de s'installer à Nancy pour exercer la chirurgie et retrouver celle qui l'aime.

Le suivre à travers cette ville qui se bat pour conserver son indépendance face à la France,

se battre pour ses patients, pour sa passion ... et si finalement il en aimait une autre.  "

                                                                        ***

                     15

                    Je crois que je vais m'habiller ...  Chocolat aujourd'hui !

 

                                    Belle semaine à vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le plaisir au bord des lèvres ! A déguster sans modération ; j'adore la petite bordure d'ustensiles ménagers.<br /> <br /> Très bon week-end avec ta ravissante et très chic tenue chocolat !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Laurence
Répondre
C
Miam ! Trop bon le chocolat ! Tout est beau le chemin de table, les lapinous ! Tu me fais craquer !<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine !<br /> <br /> Danielle
Répondre
P
Miam, le chocolat :)
Répondre
H
C'est sûr , je m'habille "chocolat" tous les jours ! et , en cette période de Pâques , pourquoi se priver ...d'autant que j'adorrrrrrrrrrrrre !<br /> <br /> Ce gâteau - lapin me tente beaucoup ;-)
Répondre
A
Que j'aime ton chocolat<br /> <br /> Excellente soirée
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité