Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
6 avril 2016

En Avril ...

 

                                                                  Vous savez en Avril

                                   Il est question de ne pas se découvrir etc ... etc

                                        Oui mais moi lorsque je pars dans le Sud ... 

                                             Pas question d'encombrer la valise de pulls ou chaussettes  !

                                                  Résultat ... la gorge pique un peu

                                                       Alors mon remède ...

                                                                        *****

Me souvenir de la Camargue - Saintes Maries de la mer

4 8

11 9a

10 3

Une nuit ... sans bruit ni moustique ... le rêve   à  cette adresse

6 7

                                                                          *****

Me souvenir des Baux de Provence

22 20

24 17

18 25

Se balader à travers les  ruelles  sans la foule ni mistral ... le rêve !

23 21

16 15

                                                                          *****

Et puis me souvenir

1 2

des balades dans  Nîmes, du repas de Pâques,

des fous rires en famille, de la journée shopping à Marseille entre  4 filles,

des parties de  Dobble ...

et de la petite larme qui coule lorsqu'il faut se dire au revoir

 

                                                27

                                ... et des conseils pour laisser sécher les pélardons des  Cévennes

                                                                               *****

                                                Mais la prochaine fois je porterai ce T-shirt ...

                                                26

                                        pour ne plus être déconnectée de vos blogs ou e-mails ....

                                                                               ***

                                        La gorge pique encore ... me préparer un thé

                                        et répéter 10 fois ... en avril ...

 

                                    Belle semaine à tous

 

et bienvenue aux nouvelles abonnées

    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très belle balade, un petit avant goût pour moi qui vais y aller dans un mois.... merci pour toutes ces belles photos, gros bisous. Mimy
Répondre
L
Ma gorge me pique aussi mais 100 fois hélas, je n'ai pas de telles images à me rappeler récemment alors c'est un plaisir que de plonger dans les tiennes pour prendre une bouffée d'iode et de bonne humeur !
Répondre
L
Hey, hey ma darling! Tu as choisi un bien bel endroit et une jolie saison pour ton escapade! Recette de Queen Mum pour les refroidissements: des capsules d'huile essentielle d'origan! 2 capsules 3x/jr pendant une semaine! Après ça tu pourras te balader sans fil! LOL .Sorry pour mon absence sur tes jolies pages, mais j'étais séquestrée dans ma cuisine!!!J'adore ton shopping de Pâques!<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous ainsi qu'à mon Harry chéri!<br /> <br /> Queen Mum
Répondre
G
Joli post et une belle ballade que tu nous offres .<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Carine
Répondre
C
Jolie balade et sous le soleil superbe <br /> <br /> Bises
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité