Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
20 avril 2016

Petits abus entre amis ...

 

                                                       Le week-end se voulait ... réparateur

1 2

Et puis la copine arrive ...

Abus de shopping

19 13

Le copain suit  ...

Abus de repas et de boissons

9 10

Les autres copains s'annoncent

                 21

17 20

Le lendemain ...

Absolument abuser du cocktail réparateur et taper dans la balle

6 7

Abus de chaise longue

Et s'offrir au soleil ... comme les petites fleurs

14 15

                   16

                   Et si c'était cela aussi ... un week-end réussi

                                                                  *****

110129256

 Savez-vous que le blog de Lali " 3, rue des p'tits gâteaux" a 3 ans ?

il y a une chanceuse qui va être gâtée.... 

Ah Ma Queen Mum...

   

 

 

 

                                                   

                         Belle semaine à tous

                                          

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Abuser du shopping n’est jamais nocif pour la santé, bien au contraire ! :) Moi, je n’ai pas hésité à contracter un tout petit prêt perso pour m’acheter tout plein de choses (vaisselles, rideaux, petits mobiliers et objets de déco) que je voulais depuis longtemps. Comme j’ai pu voir sur https://www.realisezvosprojets.sofinco.fr/maison/ , certaines personnes n’hésitent pas à emprunter pour rénover/aménager leur maison, alors pourquoi pas moi ! :P
Répondre
A
Bon ben tout est dit, je rajouterais seulement continuuuuues !!! et cela pour notre plus grand plaisiiiir !!!<br /> <br /> bacioniiii, armella
Répondre
B
De chouettes abus qui font un bien fou !!!<br /> <br /> Bizzz et douce soirée ...<br /> <br /> Sara
Répondre
D
Les abus de ce genre... Je suis pour !!!!!<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
S
Qu'elles sont ces fleurs blanches en forme de clochettes dans le bac noir ? <br /> <br /> C'est la vie, et il faut en abuser, en profiter au maximum
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité