Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
15 juin 2016

Zen je suis ...

 

                                    Comment faire un billet Zen lorsque des petites bêtes *

                                    se baladent dans le PC et grignotent mes mots de passe ...

2 9

Comment cela nous ne sommes pas vendredi ? Quand je vous dis qu'il se passe des trucs ...

4 5

6 8

                                                     Zen je suis  ...  Zen je resterai

Un petit tour dans ma boutique adorée ....  c'est bon

15 16                   S'occuper un peu du dehors - du dedans  ...   c'est bon

29 10

                                                                   Zen je suis  ... 

Avec un peu de sucré et un petit remontant (pétillant au sureau, c'est naturel non !)

18 7

19 3

                                                Zen je suis  ...  Zen je resterai

                                                                         *****

Les mousselines ont du succès   ...   Voici les nouveaux modèles

22 26 24 28

                                    Créations au fur et à mesure ....  à la boutique(clic)

                                                                            °°°°°

"contacter l'auteur" ne fonctionne pas

Donc pour les commandes l'adresse est indiquée à la boutique,

sinon par les messages en bas de ce billet.

 

 

                                                     Belle semaine à vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Gloups ! J'espère que tu as pu virer ces intruses sans trop de tracas supplémentaires...<br /> <br /> Heureusement qu'il y a des boutiques de rêve pour nous rebooster !!!!
Répondre
A
Un joli billet comme d'habitude, tout en nuances de gris (c'est vrai, ça ressemble au temps du moment !), de jaune (comme le soleil que l'on attend !), de noir (non, il ne faut pas broyer du noir, tout va s'arranger, le temps et tes soucis informatiques y compris...!), et de vert (couleur de l'espoir !). Mais restons zen ! En attendant que tout ceci s'améliore, je te souhaite une belle fin de semaine. Sympa ton magasin de déco préféré !
Répondre
A
Ca me dit bien ton pétillant au sureau, et j'aimerai aussi être zen en ce moment<br /> <br /> Ta petite boutique me plait bien aussi<br /> <br /> Excellente soirée
Répondre
H
J'aime beaucoup ta recette pour rester zen. Ce ma va bien!! <br /> <br /> J'espère que cela a marché ??<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Zen restons zen......;Allez courage Christine , il est beau ce lieu de débauche ( lol) <br /> <br /> Bises mach'
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité