Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
6 juillet 2016

Enjoy ...

 

                                                         °    Manque d'inspiration 

                                                         °    Manque de temps   

                                                         °    Manque de luminosité  

1 12

Alors là je dis STOP ....

Et je fais une pause  meringues (avec du jus de pois chiches, je voulais tester et c'est bon)

3 2

 4 10

Et là je fais une pause thé avec des vrais marshmallows dedans !

Une amie m'a fait connaitre ce thé ... j'adore !

                                                          Un rayon de soleil

                                                         Alors là je dis STOP

Tout le monde dehors

13 14

15 16

17 18

19 22

                                                     Un gros nuage pas joli du tout arrive

                                                     Là je vais vraiment me fâcher !

23 20

Bon je termine mon assiette ... et on en parle du temps ?

NON je dis STOP

       Va faire beau     °*°     Enjoy this day     °*°     Va faire beau     °*°     Enjoy this day

                       29

                        Tote Bag en vente à la boutique (clic)

                                                                      *****

Bon ok je ne suis pas foot mais demain soir j'espère bien que ..

Au menu ...ce sera peu de citronnade et pizza à volonté

7 9

 

                                                         Belle semaine à tous

          Il semblerait que vos réponses à mes messages vous reviennent,

             j'en suis désolée...je n'ai toujours pas trouvé le problème

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Meringues et thé aux Marshmallow..où est-ce qu'on signe ?????
Répondre
T
une belle et douce pause...<br /> <br /> doux mardi<br /> <br /> Sophie
Répondre
D
Oui oui oui, ça y est il fait beau !!!! Mais tu le trouves où ce super thé ???<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
T
j'aime bien tes stop !!!<br /> <br /> oui j'ai vu cette recette de meringue , il faudra que j'essaie.......<br /> <br /> le soleil est là.......<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
L
Quel joli billet encore.....ces tons de rose et de gris sont superbes.....jamais essayé le chamallow dans le thé, je crois que je vais essayer^^<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité