Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
13 juillet 2016

Pédaler un peu ... Danser beaucoup

 

                                             Emprunter un vélo, baisser la selle,

                                         remplir la gourde, et mettre les Chipies ...

7 4

Ce que j'aime  °dans le vélo°    ...    ce sont les pauses   ...   et les descentes

2 1

                     3

16 15

Et le retour ...

9 5

Moment Detox  ...   °concombre-menthe-citron°

11 14

Moment Restauration ...   °cookies thé Matcha°

                                           Recette cookies au thé matcha: (15-20)

                                           240 gr Farine   1 c. à s. poudre thé matcha

                                           1/2 c. à c. levure. 1/2 c.à c. sel   200 gr sucre

                                           180 gr beurre ramolli   1 oeuf entier+ 1 jaune

                                               (un conseil mettre moins de beurre !)

                                           Four à 180°

                                           Dans un saladier mettre farine+thé+sel+levure

                                           Autre saladier mettre sucre+beurre+oeufs mélanger

                                           puis ajouter la 1ère préparation.

                                           Mettre 15mns au frigo. Puis faire des boules et appuyer un peu.

                                           Mettre sur papier sulfurisé et au four 11 minutes.  Sortir du four

                                          (un peu mou) mais cela va continuer de cuire.

                                  

                                                                            *****

                      Allez ce soir il y a BAL 

                     13

17 12

Oui je sais les espadrilles ... c'est pas top mais je n'est rien d'autre de rouge

En même temps si je veux danser jusqu'au bout de la nuit ....

 

                                                           Bon bal du 14 juillet

                                         Belle semaine à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Dis donc c'est pas toi qui m'as dit que t'aimais pas le vélo !!!<br /> <br /> Bises et profite bien !<br /> <br /> Christine, est que c'est toi qui avais parlé du livre de S. Mc Coy un goût de cannelle et d'espoir ?<br /> <br /> Ca se passe bien l'été ?!
Répondre
V
Superbe la tenue bleu blanc rouge .....<br /> <br /> Dame Chichis
Répondre
B
Merci pour la recette !<br /> <br /> Sinon, moi ce que j'aime dans le vélo c'est...ne pas en faire ;)
Répondre
G
J'adore le vélo aussi , cela permet de mieux se rendre compte des paysages je trouve .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
Répondre
F
Merci de ton passage sur mon blog... <br /> <br /> Je m'inscris au tien...pour ne rien rater, surtout pas tes belles photos.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité