Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
27 juillet 2016

Improvisation ... avant départ !

 

                                                              Improviser  un pique-nique 

                                         Un bout de tissu fera l'affaire, du jaune pour copier le  soleil

1 4

7 6

Faire des  cubes  de glace en y mettant des morceaux de citron et des  feuilles  de menthe

2 5

13 3

Il ne me manque plus que la  baignoire  dans le jardin pour que tout soit parfait

8 15

                                 Les  moissons  sont finies,  ma campagne est belle

                                                                     °^°^°^°

MAIS  j'ai envie de voir d'autres paysages ...

Alors charger la voiture et partir vendredi matin.

Direction  ... Les Vacances !

9 10

                     11b

Il est bien sombre pour certains cet été ....

                                          Je vous retrouve fin août

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je passe pendant ton absence pour voir si tout va bien! Merci d'avoir laisser le p'tit coin pique-nique! C'est vrai que la baignoire, ça aurait été top! J'espère que tu profites bien de ton séjour? Je te fais des gros bisous!!!<br /> <br /> Queen Mum
Répondre
L
Très bonnes vacances<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très belles vacances, gros bisous. Mimy
Répondre
B
Passe de bonnes vacances !<br /> <br /> Bisesssssss
Répondre
J
Merci pour ce joli bille doucement ensoleillé et bonnes vacances !
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité