Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
7 septembre 2016

Grignan la nuit ... et les environs

 

                                                 Revenir cette année encore à Grignan

                                                Retrouver avec bonheur la petite maison, les amis  etc                   

                                                j'avais fait un billet d'ailleurs (ici)

 

 

                     J'ai eu envie de vous montrer Grignan ...  sous une nuit étoilée

5 6

Emprunter les ruelles, arriver au château, prendre le chemin de ronde

7 11

9 10

Marcher encore un peu et puis se poser et déguster un verre de vin

8 16

12 13

Après avoir trouvé la Grande Ourse .... aller se coucher

                                                                         *****

Après un bon petit déj' .... partir en balade

4 22

On visite une chapelle, un cimetière, la pause bain pour Harry est inévitable

21 20

23 24

Le soir, reprendre des forces .... le lendemain on attaque le Ventoux !

2 26

28 1

Partir tôt pour bénéficier de la lumière du matin ... et pour être un peu seuls sur la route

27 33

                    29

30 31

Il est pour moi ce banc ... regarder au loin et apprécier le silence et l'espace ... un luxe

Les stands de sucreries attendent les cyclistes courageux ... pourquoi s'en priver !

34 25

 Redescendre à Malaucène pour la pause déjeuner (sans blague l'altitude ouvre l'appétit !)

                    36

                                                                       *****

Encore un petit déj' complet .... on repart en virée

3 40

Cette fois c'est en face du Ventoux ... au pied des Dentelles de Montmirail

37 38

Suzette, La Roque Alric .... de très jolis villages

39 42

43 41

19 45a

                                         Une dernière sieste, un dernier bain

                                         Une dernière soirée sous les étoiles de la Drôme

                                        44

                              Et puis remonter vers le Nord .... mais bien sûr on reviendra

 

 

                                                      Belle semaine à tous

                       Bienvenue aux nouvelles abonnées ... j'espère que mon univers vous plaira

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour cette belle balade dans un coin de France dont j'ignore...tout !!! POurtant des amies ne cessent de me répéter que c'est fait pour moi, qui suis avide de nature et de paix.<br /> <br /> Quant à toutes ces gourmandises que tu as photographiées...elles font très envie !!! Moi j'aime cela !!
Répondre
M
ah c'est bon les vacances !!!
Répondre
C
Merci pour les belles photos <br /> <br /> Biz
Répondre
D
Vas-tu faire des emplettes chez la délicieuse Violette de "Bohême Chic"?<br /> <br /> Bravo et merci pour tout.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> danielle
Répondre
T
c'est un très bel endroit merci pour le partage <br /> <br /> doux weekend<br /> <br /> Sophie
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité