Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
19 octobre 2016

Il était une fois ...

 

                                                              IL ETAIT UNE FOIS

                                      Une fille qui n'avait pas vu passer les jours

                       13

                       Alors que le temps était propice à prendre le vélo, filer dans les bois,

                       ramasser des marrons, les faire griller

                                                                             *****

Il a fallu ...

17

S'occuper des animaux

15

S'occuper des lessives

16

Faire les courses

18

Ranger la maison

19

Et les jouets des enfants ...

                    Les images de ce conte sont du Musée encore visité ce w.e.

                                                                          *****

Pourtant le temps m'a réellement manqué

Mais j'ai tout de même eu le temps de customiser des gants

20

21

Quelle idée non ?   En vente à la boutique (ici)

                                                                          *****

12 10

Clafoutis aux pommes dans des moules à muffins

J'ai quand même eu le temps de pâtisser et de partir sur les routes ...

                                                   Mais sans avoir froid aux mains !

2a 3

 

                                                      Belle semaine à tous                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi, j'ai ressorti mes moufles rayées ! <br /> <br /> ;)
Répondre
L
Il faut bien protéger tes petites mimines qui sont en or !<br /> <br /> Bisous du soir <br /> <br /> Maman mule
Répondre
D
joli découverte que ton blog, le musée est tout a fait charmant, qui représente la vie d'antan<br /> <br /> bonne journée
Répondre
T
Ils sont ravissants tes gants!
Répondre
N
Hier je me suis lancé dans les marrons grillés à la poêle... explosions garanties :-(<br /> <br /> Tu aurais pu me dire qu'il fallait inciser l'écorce avant. Que ferais-je sans toi...
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité