Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
16 novembre 2016

Des baisers ... au sucre

 

                   Samedi j'avais rendez-vous avec Connie pour l'inauguration 

                            d'une petite boutique de déco dans mon village

                   Sandra nous attendait pour le traditionnel "Kaffee und Kuchen" (café & gâteaux)

4 2

3 1

Dans la langue de Goethe, je leur expliquais que j'avais acheté de nouveaux moules en fer

pour faire des tartelettes aux pommes et meringue ... mais comment dit-on meringue ?

                      5

                                Maintenant je sais  ... " Das baiser " signifie meringue !

                                J'aime l'idée de faire des baisers ... au sucre !

7 11

Les grues partent vers le sud ... je regagne la maison avec mes paquets

12 6

Une bouteille qui se baladera selon mes envies

9 8

10 13

Renard ou Ecureuil  ... vu ni l'un ni l'autre lors de mes dernières balades

                                                                         *****

15 19

L'idée de faire une botte à suspendre en lin ancien ... avec ces moules à suspendre aussi

18

Toutes ces petites choses suspendues sont au chaud dans la botte ... en vente à la boutique

                                                                        *****

                      17

                           Au fait il va falloir que je vous montre mes autres achats ...

 

                                            Belle semaine à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> Ces tartelettes aux pommes et à la meringue ont l’air vraiment délicieuses. Pourrais-tu me partager la recette s’il te plaît ? J’essaierais de préparer ce dessert pour le Nouvel An.<br /> <br /> Ciao
Répondre
R
Ces tartelettes ont l’air bien délicieuses. Si tu as envie d’en partager la recette, je suis preneuse. J’ai déjà tenté l’expérience, mais j’arrive rarement à ce résultat. Me livreras-tu ton secret ? :P<br /> <br /> À bientôt
Répondre
B
Je fais tout dans le désordre...mais je ne peux pas passer là sans t'écrire que cette "baiser" allemande me régale aussi ;)<br /> <br /> Des achats, tu as fait des achats ? Je sens que je vais me régaler les yeux moi !<br /> <br /> Baisers du Gontey !
Répondre
D
Jolies photos... belles ambiances !<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog et je peux dire que cette page en une mine de douceur , tranquillité ... vraiment magnifique sa donne envie de revenir !!!<br /> <br /> A bientot sur nos blogs...<br /> <br /> http://decouvrirlebio.canalblog.com
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité