Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
24 décembre 2016

Joyeux Noel

 

                                       Je vous souhaite un très Joyeux Noel

 

17a

 

                    Un Noel autour de la famille, des amis, de son amoureux, des cadeaux, des chocolats,

                    des bougies, de son chien, de son chat, des jacinthes, du sapin, de la dinde, de la bûche, 

                    des enfants, des rires, des émotions   ...

                                              Que la fête soit joyeuse et Pétillante !

 

 

Je vous retrouve en janvier ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ton montage met en avant tous les éléments pour un Noël réussi… Je suis sous le charme ! Merci pour les vœux, je te souhaite de passer de merveilleuses fêtes, entourée des personnes aimées.
Répondre
R
Merci...et moi aussi je te souhaite un magnifique réveillon du nouvel An...<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Rose
Répondre
C
Un Noël comme on les aime... A très vite de te retrouver ! Gros bisous
Répondre
M
Je te souhaite de joyeuses fêtes .<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
D
Noël fut chaleureux et goûteux, comme chez toi, j'imagine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> danielle
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité