Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
4 janvier 2017

Oh le temps ....

 

           *  Oh the weather outside is frightful

              But the fire is so delightful

              And since we've no place to go

             Let it snow, Let it snow, Let it snow ...

1 6

Il s'agissait de mon 1er Souhait pour  2017  ..... de la Neige !

5 15

3 2

Les  souliers  et apparats des réveillons sont rangés

13 4

Pourtant ces flocons me donnent envie de dresser une  table  blanche

1412

17 19

Une table blanche dehors ... mais finalement pas assez de neige !

20 18

Je ne dis pas Merci à la météo

 *  Je dis Merci à  Dominique   (carte - la maison de nos rêves - le nantais)

Le Nantais : Gâteau fondant Amandes & Rhum

Je me demande si je ne vais pas m'installer un peu à l'ouest  !

 *  Carte de Voeux 2017  chez  ELLE

 *  Extrait de la chanson Let it Snow

                                                                                *****

21

1er Anniblog chez Nathalie  (Cocon de Normandie) ....

 

                                                                            Belle semaine à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*
poésie et douceur dans ce beau billet <br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
A
un joli post d'hiver pour commencer cette année!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
T
de biens jolies photos , je te souhaite une belle année 2017<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
C
Très belle année 2017 pour toi et ceux qui t'entourent, d'avance un grand merci pour toutes les belles images que tu nous montreras ! Bises
Répondre
S
Ravissant billet de début d'année ! Je te souhaite une belle et douce année 2017 à toi et aux tiens. Jolie la petite planche blanche, j'adore. A l'ouest, point de neige par contre ! Doux week-end.Sylvie
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité