Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
30 août 2017

Les vacances ... Sous les étoiles de la Drôme

 

                               1 mois déjà ...

         Cette année s'essayer au "mode camping" quelques jours, le temps de s'équiper pour 

         la marche et de crapahuter sur les hauteurs de la Drôme, gravir les cols et retrouver la

         la fraîcheur des montagnes, faire des pauses dans des villages secrets,

         résister à l'envie de plonger dans l'eau des fontaines mais ne pas hésiter à faire plouf dans l'Ouvèze.

         Un camping qui n'accueille que des amoureux de la nature, de l'espace, et de la tranquillité ...

         des soirées où l'on chuchote plus qu'on ne parle pour écouter les chouettes, observer les chauves-souris ...

         des soirées où le rosé se boit frais jusqu'à pas d'heure sous le ciel étoilé...

                       16

4 2

13 7

9 11

12 14

         L'avantage de la marche, c'est cette lenteur ...

         On prend le temps de voir les choses, en se disant qu'on pourrait bien finir ses jours entouré

         de champs de lavande, on pourrait bien aussi finir ses jours dans ce petit cimetière,

         endroit idéal pour une paix éternelle ... non ?

                       10

3 5

6 19

            Redescendre des montagnes, courir sous la douche, apprécier le "bronzage sportif" ...

            Et se sentir d'attaque pour écrire dans son carnet, le récit  de ces journées bien remplies

            Et puis lorsqu'il est vraiment l'heure de laisser la place aux animaux nocturnes ...

            Le plaisir de rentrer sous la tente ... avec un peu de confort,

            et cette impression de presque dormir sous les étoiles ...

            Et bien dormir pour descendre dans les Cévennes

                       1

                                                Belle semaine à tous

                        Je vais essayer de vous répondre et de passer sur vos blogs ...

                        En ce moment avec Canalblog ... je perds un peu patience !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le camping pour moi ce sont de merveilleux souvenirs d'enfance, quand avec mes parents nous descendions vers le sud.<br /> <br /> Je t'avoue que je préfère mille fois aujourd'hui le confort d'une location ou d'un hôtel... J'ai peur des chauve-souris et des bébêtes :-) Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier les randos, la nature et les rencontres insolites comme ce petit cimetière perdu dans les montagnes... Harry a l'air drôlement content de se dégourdir les pattes !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dominique
Répondre
D
Une belle région, du soleil, le temps pour soi.... Voilà de bonnes vacances.<br /> <br /> Merci pour la visite chez moi. <br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Je ne suis plus fan du camping , mais pourquoi pas , après tout , ça nous ramènerait des années en arrière , bonne idée de finir ses jours au milieu de la lavande , le cimetière à l'air bien sympa , mais prends ton temps pour la réservation ( lol) <br /> <br /> Tes vacances ont l'air super et c'est pas le poilu qui me contredira !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Un bien joli billet et miracle j 'ai vu toutes les photos !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Maman mule
Répondre
T
de jolis moments merci pour ce partage <br /> <br /> doux dimanche
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité