Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
27 juillet 2018

Vacances !

 

                                           Mood Board d'un mois de juillet ...

                         

                          Juillet  ... le mois où je souffle des bougies, où je dresse des jolies tables

                          Où je regarde le soleil se coucher avec les copains

                         Où je cherche les étoiles filantes, en espérant faire un voeu.

2

 

A présent .... s'assurer de ne rien oublier,

Se lever demain à la fraiche et partir 3 semaines en vacances,

en espérant avoir encore l'envie et le temps de poursuivre ce blog ...

 

                                             Bel été à tous et prenez soin de vous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli moodboard. J'espère qu'après ces 3 semaines tu reviendras sur ton blog. Biz. Pam
Répondre
C
De retour de vacances pour moi ! je te souhaite un joyeux anniversaire & de très belles vacances 😉 bises du soir Christine
Répondre
L
Très bonnes vacances et bon anniversaire. <br /> <br /> Tenir un blog est chronophage, j'en conviens. Et qui plus est, trouvé un sujet. Ce n'est pourtant pas l'inspiration qui te manque ! On t'attend de pieds fermes après tes vacances qui auront été profitables. A bientôt. Bises
Répondre
F
Joyeux anniversaire, Christine! Et profite bien de ces vacances méritées. je suis sûre que tu vas avoir envie, en rentrant, de nous montrer tes belles photos...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
N
Belles vacances ! Profites et à la rentrée !<br /> <br /> bisous
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité