Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
14 décembre 2018

Comme un rêve ...

 

        Rêver ou non ...

1 2

Un matin, je suis réveillée par le doux parfum de la bergamote, j'ouvre les yeux

et je vois des sapins partout !

3 4

Par ce matin glacial il faut que j'aille chercher un sapin, lui trouver une place près de la cheminée,

mais avant de le parer de décorations, il me faut aller à la ville, ma liste en main ...

 * Des boules, des guirlandes, un casse-noisettes, une petite voiture

 * Des cadeaux pour mes proches,

 * Du papier, des rubans, des étiquettes

 * De jolies cartes

      5

     6

        Rêver ou non ...

Ca y est j'ai tout sous la main,

Déposer des petites choses sur la cheminée, sur les rebords des fenêtres,

donner l'illusion d'un temps neigeux, d'un intérieur douillet

11 14

15 16

17 13

Et puis emballer, puis enrubanner, puis poser de jolis mots sur de jolies cartes

8 9

12 10

                       7

Choisir chaque présent, lui trouver une boite ou un beau papier ...

21 20

Vous parler des présents ?   Même pas ... chuuuut c'est une surprise ...

18 19

        Rêver ou non ...

                      22

 

Je crois que j'ai fait un rêve ....

J'ai bu mon thé à la bergamote, je suis allée chercher le sapin, je l'ai décoré

Mais c'est bien le Père Noel qui apportera les cadeaux choisis avec beaucoup d'attention,

et qui les déposera sous le sapin.

Par contre j'écrirai ces cartes .... Un moment que j'aime particulièrement.

 

                                                        Bon week-end à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est le meilleur moment, le temps de l'Avent, où l'on pense à ce qui ferait plaisir aux uns et aux autres...Les boutiques regorgent de jolies choses, surtout chez toi, et l'on se laisse facilement tenter, <br /> <br /> J'adore le papier avec la voiture rouge, et les jolies cartes! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
T
Les contenants sont parfois aussi beau que les contenus ! Tout comme toi je suis dingue des papiers, des rubans, des étiquettes et surtout, surtout, des boîtes ! ;-) Je louche sur celle que tu tiens dans tes moufles…<br /> <br /> Les cartes ne pourront jamais être supplantées par les SMS, et je souhaite de tout cœur que cette tradition perdure. Les tiennes sont superbes, quelle collection !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dominique
Répondre
C
Je viens de faire un rêve les yeux grands ouvert devant ce joli billet qui a une ambiance que j'adore, un tout joli papier cadeau, des toutes mignonnes cartes <br /> <br /> & un sapin qui va plaire au vieux Monsieur ! c'est sûr ;)<br /> <br /> (coup de cœur pour ce petit sac en tissu avec ce petit message !)<br /> <br /> bises du soir Christine
Répondre
F
Un joli billet bien composé et tendre qui nous fait aimer ces moments de préparatifs.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Mais non, ce n'est pas un rêve, c'est chez toi et c'est très beau ! Un véritable esprit de Noël s'y est installé. J'aime beaucoup tes petites cartes de voeux ainsi que la boite cadeau ! Bises Marie *
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité