Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
21 décembre 2018

HO HO HO ...

 

 

                                                 Je vous souhaite un Joyeux Noel

 

2

Comme un miracle de Noel, la neige est tombée,

Un jour tout blanc pour mon plus grand bonheur et pour faire un bonhomme de neige !

4

Que ces fêtes de fin d'Année vous réunissent autour d'une jolie table,

autour des personnes qui vous sont chers.

Et comme vous avez été (certainement) sage, que vous puissiez trouver près du sapin ...

un présent, un sourire, un baiser, une attention, un mot, une carte, un geste ....

                                     Que ces fêtes soient un moment magique ...

 

                                                                  HO HO HO 

 

Les valises sont prêtes, nous partons demain pour le Sud ...

Je vous retrouve en début d'année prochaine  ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mais quelle chance, c'est magnifique ?<br /> <br /> T'en auras pour le 1er de l'an ?<br /> <br /> En tous cas je te fais de grosses bises Christine !<br /> <br /> Reste au chaud et je te souhaite le meilleur du meilleur pour 2019
Répondre
G
Bonsoir;Joyeuses fètes de fin d'annèe;merci pour tout ce bonheur en ouvrant vos pages.Je vous souhaite une douce soirèe de Noèl.Josy
Répondre
F
La neige! Je ne me souviens plus ce que c'est! Quelle chance...<br /> <br /> Passe de belles fêtes, Christine, auprès des tiens.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Belles et douces fêtes de fin d'année dans le sud<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
A
Je te souhaite un très Bon Noël pour toi et tes chers. En ayant un paysage si différent en Argentine car nous sommes en été. Il fait beau et nous célebrons au jardin. Bises. Alicia
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité