Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
25 janvier 2019

Se promettre ...

1 2

  Se promettre de ralentir un peu ... 

Au moins le temps d'une journée de repos, rouler le minimum nécessaire pour acheter de quoi faire 

de bonnes soupes, revenir avec une lampe pour le couloir, un peu plus de lumière ne peut pas faire de mal !

4 3

Partir en balade avec Harry qui raffole de la neige

5 7

8 6

                         12

Toujours en mode ralenti, planter le décor dans la poudreuse

Le temps des photos car mes doigts prennent froid, 

Me faire des chips de pommes, tant mieux le four est bien chaud

Et un cake au rhum 

 10 9

Le temps d'une journée ... il fait froid. il fait blanc, il fait bon rester au chaud

Quelques banalités, évidences .... mais c'est l'hiver !

13 11

 Cake réalisé pour Cathy pour son anniblog !

                                        collage

 

                                                               Belle journée à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ralentir... on en rêve toutes ‼️<br /> <br /> J’aime beaucoup cette affichette de « vie de miettes ». Superbe programme à adopter pour 2019.
Répondre
M
Des chips de pommes et du cake au rhum, le tout saupoudré de neige. Voici un fort agréable programme ! Bises Marie *
Répondre
M
Toujours un joli programme chez toi, de belles photos et des gourmandises.<br /> <br /> Bises et douce journée<br /> <br /> Monique
Répondre
A
De fil en aiguilles, je suis arrivée sur ton blog et là je découvre des billets remplis de douceurs, je décide de m'abonner à ta newsletter pour ne plus rien rater (anyprovence). Merci encore pour ces mots qui font du bien. Annie.
Répondre
S
Un post qui fait du bien ...<br /> <br /> De la douceur , de jolies consignes à suivre au mieux ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité