Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
24 février 2019

L'appel de la montagne ...

 

Humeur post-hivernale  ...  quitter enfin ces matins froids, ce nez qui coule un peu, 

cette lumière grise, ces mains souvent sèches, diminuer l'épaisseur d'un pull (trop tôt ?)

                                                                              ***

Humeur pré-printanière ... doux réveil par les piaillements ou gazouillis des oiseaux, les pleurs des

agneaux qui viennent de naître et qui réclament le lait maternel, moucherons qui tourbillonnent et

que l'on découvre à travers ces vitres qui auraient bien besoin d'être lavées !

Avoir des envies de ballerines et de pantalons en toile (encore trop tôt ?)

1 4

(Couette du moment)

13 3

                                Et Pourtant ...

Demain je chausserai les skis pour dévaler les pistes enneigées, je quitterai les moufles pour boire une vin

chaud, j'admirerai le coucher de soleil sur les sommets autrichiens, admirant le ballet des chenilles, je ferai

de chouettes balades avec Harry au petit matin ... 

Pour ... respirer la montagne, boire un chocolat en haut des pistes, m'enivrer de grands espaces,

Pour ... souffler, ralentir et revenir en pleine forme !

6 10

7 13

  11 5

                      Envie de printemps ... pourtant je ne manquerai pas ce rendez-vous à la montagne.

 

                                                   Belle semaine à tous ... à bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'arrive un peu tard sur ta page mais j espère que tu profites bien de tes vacances !! J 'aime bien ta jolie couette.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche. <br /> <br /> Marie Jo
Répondre
L
Bonnes vacances ⛷️<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
Comme toujours un bonheur de te rendre visite, feuilleter tes jolies images & lire tes jolies phrases qui les accompagne :) Belles vacances au pays blanc ! <br /> <br /> Psssit ! J'aime beaucoup les imprimés de cette couette ;)<br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
F
Ton désir de montagne se reflète dans ta déco! Je veux la même couette...<br /> <br /> A ton retour tu passeras peut-être directement au printemps.<br /> <br /> Profite bien du grand air, bonnes vacances.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Belles vacances à la montagne.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité