Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
14 mars 2019

En montagne ... 3* ski and co

 

                                                                  ° Moments autour du ski °

                      13

C'est de préférence par une journée ensoleillée que je chausse volontiers les skis, que j'enfile

les gants et que je mets 3 épaisseurs de pull.

Mais d'abord étudier un peu le plan des pistes, prendre un bon petit déjeuner et bien sûr mettre dans

le sac à dos La Pomme pour le petit creux ...

1 2

6 3

4 1a

                      5

7 8

Découvrir chaque jour un nouveau panorama, de nouveaux espaces sous un ciel changeant,

et rentrer avec les joues bien rouges, les jambes un peu fatiguées, les oreilles un peu gelées ...

Mais c'est si bon !

                      9

                      12

                                                                      ++++

Ensuite se changer et regarder du bas des pistes les skieurs

Partir en balade avec Harry, qui à son tour a bien envie de faire le fou dans la neige !

14 21

15 17

16 18

Découvrir une jolie chapelle dont le toit est recouvert de tavaillon, ces petites tuiles en bois

 19 22

24 25

Le dernier soir, flâner un peu plus ...  Cette envie de prolonger les vacances ...

                      26

 27 28

Quelques bougies, quelques bulles ... Déjà nous raconter les bons moments de ces journées passées,

et puis l'air de la montagne nous aide à faire de doux rêves

                                                                              ++++

Et voilà le temps des sports d'hiver est terminé,

quelques fleurs pour une envie de printemps 

et "savourer ou non" cette petite attention de l'hôtelier ...

30 31

                                                                              ++++

                                                              Ce soir mon blog a 7 ans 

                                   Par tradition, offrir un présent à celle qui me dira ce que contient ce paquet de l'hôtelier,

                                   Vous remercier de vos messages, de vos passages même en silence

                                   Continuer encore un peu nos rendez-vous

 

                                                             Belle soirée à tous

                                                             

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai failli louper ce billet anniversaire perdu dans ma boite mail qui déborde de pleins de messages à ouvrir ! Pour commencer, je te souhaite un très bel anniblog et je salue ta longévité et ta persévérance Je prends toujours autant de temps à le lire Dans le sachet je dirais une douceur style marzipan ?<br /> <br /> Ta balade dans la neige m'a fait envie, moi qui ne suis jamais allée au ski ! Bises Marie *
Répondre
M
comme c'est beau la montagne !! Merci pour ces très belles photos <br /> <br /> Je dirai peut être une bougie flottante.(a l'envers)<br /> <br /> Belle soirée à vous
Répondre
M
Ces jolis paysages font rêver et merci pour toutes tes photos qui nous font voyager.<br /> <br /> Bon anniversaire à ton blog, c'est toujours un plaisir de te lire.<br /> <br /> Un peu en retard pour répondre mais une mauvaise chute m'a éloignée du net.<br /> <br /> Bises et bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
V
Ah revoir de belles images de neige... Juste aujourd'hui où le vent souffle comme un fou sur les jonquilles ! Ça donne envie de se caler dans un fauteuil devant la cheminée.<br /> <br /> Pour le petit présent, cela semble avoir un rapport avec un mouton, mais une douceur au goût mouton ? beurk, une bougie odeur mouton ? spécial... un petit bloc de sel pour un mouton (faut déjà en avoir un) Bref, je donne ma langue au chat...<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE tout de même. Bises<br /> <br /> Bertille
Répondre
F
L'air pur de la montagne a du te faire du bien, avec en plus ces paysages merveilleux! Cet hôtel est charmant, tous ne doivent pas accepter les chiens...<br /> <br /> Joyeux anniblog, Christine, tes articles me font toujours rêver, moi qui n'ai jamais vu la montagne l'hiver. Pour le petit cadeau, qui ressemble à un galet, je vais être inventive et dire un fromage local.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité