Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
21 juillet 2019

Épis Épis ... YEAH !

 

 Petite sortie Ô coeur de la campagne, emprunter des chemins discrets pour couper quelques épis,

chercher le brin plus gros, le brin plus sec, le brin plus courbé ...

1 2

A voir les sourcils froncés de Mr à mon retour ... je me dis que j'ai peut-être abusé ...

 7

8 32

Expliquer pourquoi l'épis dans les cheveux, et le foin dans le coffre de la voiture ...

Mais comment résister à ces 2 bouilles et comment faire rentrer ces 2 ballots de paille dans le coffre ...

Tout cela serait tellement chouette dans le jardin ... Mais j'ai résisté ... ils sont restés dans les champs !

Et voilà les préparatifs peuvent démarrer ...

Faire un ou plusieurs bouquets ... faire avec ce qui a été épargné par la canicule, alterner brins

de lavande et divers épis avec des fleurs coupées du jardin ... et cela fera l'affaire !

4 6

11 5

Les préparatifs se poursuivent ...

Le buffet dînatoire sera léger, frais et estival.

La glace et les petits flans feront des heureux

9 11

10 13

Dernières vérifications ... Bouquet Ok                            Lampions OK

                                          Pains de légumes Ok             Cocktail OK  

                                          Desserts OK                           Table OK

                      12

19 30

Reste le plus délicat  ... Répéter encore une fois pour la fin de soirée

                      14

15 16

Bon les filles ... Pardonnez cette légèreté ... mais sans les chaussures cela va tout de suite mieux !

Le temps passe ... goûter à nouveau le cocktail (et même abuser d'un verre ou deux ...pour trouver

la note juste !)

18 17

Le temps passe ... 

27 20

                      21

                                                                                °°0°°   °°0°°

22

 

Samedi soir ...

Ce soir j'ai soufflé mes bougies car lundi je rentrerai tard.

Ce soir j'ai joué de la guitare ... de ta guitare et

j'ai pensé à toi.

Combien de gâteaux nous avons partagé, combien de

bougies nous avons soufflé ensemble et de paquets

ouverts en même temps. Lorsque nous étions

éloignés, nous avions notre rituel ... Je t'appelais,

"Allo Papa ? Joyeux Anniversaire",

puis tu me rappelais "Allo Christine ? Joyeux Anniversaire".

Toi et moi du 22 juillet ...

Ce soir j'ai pensé encore plus fort à toi ...

et la fête était belle.

 

 

26 23

24 27

28 25

                                                                         °°0°°     °°0°°

Et voilà ... Dernière semaine avant les vacances, 

Vendredi nous prenons la route pour La Provence, retrouver la petite maison ...

Si vous me cherchez, je suis là ...

                      29

Bon retour à celles revenues, 

Bonnes vacances à celles qui partent,

A très vite ... enfin pas trop vite !

                                                                  Bel été à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Beaucoup de tendresse et de pudeur dans ce billet. <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Que c' est beau ! et si joliment exprimé, avec douceur et tendresse . . . <br /> <br /> Un tendre anniversaire, où rien ne manque . . . <br /> <br /> bise et bonnes vacances ! <br /> <br /> ( désolée pour ce retard)
Répondre
H
Même très en retard ....bon anniversaire !<br /> <br /> Très magnifique & ravissant billet ...du Bonheur tout simplement !<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Bises <br /> <br /> HFée
Répondre
S
Une belle fête ! bon anniversaire avec retard. Et bonnes vacances. Sylvie
Répondre
M
Un billet plein d'émotions et de tendresse. Une soirée bien douce au jardin pour fêter ce double anniversaire et le plaisir de te découvrir un peu plus. Tu es toute jolie !<br /> <br /> Je te souhaite des vacances reposantes à Grignan, un village que j'aimerais découvrir un jour. Bises Marie *
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité