Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
4 janvier 2020

*** 2020 ***

 

A

                                 Vous inviter à ouvrir ce sac et libérer tout ce qu'il contient 

                                 de mes voeux pour cette Nouvelle Année.

                                 Beaucoup d'Amour, de Joie, de Bonheur, de Bienveillance, d'Attention et 

                                 de Force pour accomplir et réaliser Désirs ou Rêves ...

 

A très vite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonne année à nouveau !<br /> <br /> Que ce sac soit rempli de douces pensées qui se concrétisent.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isabelle
Répondre
L
De ce joli pochon, je récupère les vœux qui tu as formulés à tes visiteuses. En effet, il faut de la force, de l'envie et de la persévérance pour donner un coup de pouce au bonheur.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Patricia
Répondre
C
Merci à toi <br /> <br /> Je ne sais pas si tu as mon mail , ni ma carte ...<br /> <br /> En tous les cas, je pense bien à toi .<br /> <br /> BOn week end ensoleillé ici<br /> <br /> BIses
Répondre
L
Merci ! Je te souhaite Tout le Bonheur du Monde 💜💚💜<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
T
Quelle idée originale pour présenter tes vœux. Chacun et chacune pourra donc y piocher ce qui est bon pour elle ou lui… J'espère que tu t'es bien servie également et que 2020 ne te réservera que de jolis moments.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dominique
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité