Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
7 juin 2020

Qu'est-ce qui m'a pris ...

 

Ouvrir la porte pour respirer un air plus chaud, un vent qui ne se soucie guère des frontières,

ou pour respirer la fraîcheur des dernières pluies qui ont redonné du pep's aux plantes,

et s'échapper ...

5 8

6 11

9 12

Rouler en voiture sur ces routes de campagne, encore loin du monde,

retrouver nos copains, leur apporter 1 ou 2 carottes,

Une autre fois, pédaler au bord des ruisseaux, voir les choses de plus près et plus lentement.

10 4

7 26

 21 22

Un sac de pain sec fera le bonheur de ces bêtes bien tranquilles 

                      27

29

Ne pas me lasser de photographier ces champs de coquelicots, entrer dans ce tableau,

Tes fleurs préférées maman

Couper des épis pour remplir une corbeille ...

Et rentrer au jardin et s'y sentir bien.

3 14

16 18

15 17

Et puis planter encore, peindre un peu, un coq ... oui en jaune ...

Mais qu'est-ce qui m'a pris !

Tondre autour des pâquerettes, c'est joli mais c'est plus long !

Les marguerites iront sous le saule crevette

Les solanum jasminoides en plein soleil 

Le lierre pour camoufler un peu le jaune du coq !

19 24

23 28

Voilà ... et après n'ai-je pas mérité cette glace pistache-chocolat ?

Relecture de ce livre que j'avais beaucoup aimé.

Un billet où le thème "jardin" a largement été exploité non ?

Ces bols d'air font du bien ... mais des travaux et de la déco vont reprendre bientôt !!!

 

                                                   Belle soirée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une bien jolie balade :-) , ça fait du bien ...oui les travsu et la déco peuvent bien attendre !! Beau week end . D
Répondre
C
Oh oui que cette escapade en pleine nature & au jardin fait du bien ! Rien de tel pour repartir motivée ;) Merci pour tes jolies photos ! bises & belle journée Christine
Répondre
L
Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour cette jolie promenade au milieur de la nature. Un bon moment partagé ici !<br /> <br /> Je trouve que le coq est très sympa en jaune... oui, vraiment, je l'aime bien !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Une bien jolie promenade en ta compagnie ! Douce continuation.
Répondre
M
Merci pour cette jolie balade. Il faudra que je pense à couper du blé quand j'irai dans le département voisin, car ici rien que des vignes. Bonne journée. Bisous
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité