Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
25 juillet 2020

Juste avant ...

 

          Baisser un peu plus les volets qui donnaient une relative fraîcheur,

          Ramasser les quelques feuilles du noyer qui tapisseront à nouveau la pelouse 

          au prochain coup de vent,

A

 

          Arroser un peu plus les fleurs et les laisser reposer à l'ombre,

          Dire au revoir aux poulettes et biches de mes promenades dominicales,

B

           Laisser les chaises longues à dispositions pour le bébé rouge-gorge,

           Espérer que les hortensias auront des fleurs à mon retour,

C

          Vider un peu le frigo de ces salades composées de fruits ou légumes,

          Ne pas oublier la gamelle de Harry, ses croquettes, le thé, le café, le sucre ...

          Ne pas oublier les masques joliment cousus de tissus d'été,

D

          Tandis que la rose m'enivre de son parfum,

          Le rosé bien frais est parfait en attendant de voir la comète,

          Rentrer les transats et lanternes pour anticiper les orages d'août,

          Faire cette année une infidélité à Grignan,

          Nous irons un peu plus loin, un peu plus à l'ouest ...

         Travailler encore quelques jours avant le départ

 

                               Belles journées d'été à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Christine, tu nous prépares un petit billet de rentrée ?<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Bisettes,<br /> <br /> Dominique
Répondre
D
Jolies photos pour ces préparatifs de vacances. Ma visite est un peu tardive, peut-être es-tu revenue de vacances....<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
C
Très belles vacances & profitez pleinement ;)<br /> <br /> bises & jolie journée Christine
Répondre
M
J'aime beaucoup la dernière mosaïque d'images, c'est calme et beau, j'y passerai volontiers quelques heures !<br /> <br /> Bel été et belles vacances. =mireille=
Répondre
H
De retour sur la blogosphère, et heureuse de voir que tu es toujours là, et que ton blog est toujours aussi joli. Belle soirée. Nat
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité