Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
22 décembre 2021

NOEL ...

 

Me voici en vacances, 

Décembre est bien entamé, l'hiver s'est installé, pas que sur le calendrier.

Les fêtes s'annoncent ... je décore, j'essaie la sobriété, je déplace,

la folie alsacienne me rattrape un peu, allez je rajoute un noeud rouge !

1 2

 

3 4

J'ouvre la petite fenêtre chaque jour pour le chocolat,

j'ai installé quelques cartes au dessus de mon bureau, et comme le Toutou ...

JE POSITIVE !

5 7

Je fais quelques cartes pour Noel, en réserver d'autres pour 2022

9 8

Entre la serviette, le mug et mon casse-noisette, 

j'ai l'impression d'avoir le "Total look" de Noel ... décidément l'Alsace ...

                       13

 

Le froid s'installe réellement et c'est splendide,

je reviens avec des étiquettes, du papier, des présents et le sapin

Pourquoi ne pas le mettre dehors cette année ... avec l'espoir qu'en janvier,

il sera recouvert de neige !

11 12

24 15

18 16

Mon ami le rouge-gorge semble valider.

Ok j'arrête la déco, le rouge ... pas les bougies car j'aime cette ambiance

14 10

A nouveau sur la route ...

Il me vient une idée

                        17

Par -3° l'après-midi pourquoi ne pas faire un bon feu.

Oublié les marschmallows .... dommage !

19 20

21 22

23 25

Trop froid pour Harry ou la fumée l'incommode ?

6 26

Je vous souhaite à tous qui passez encore sur mon blog,

de très belles fêtes de fin d'Année, de bons moments avec vos proches si

vous en avez la chance,

Vous remercier de vos gentils mots, parfois je manque à ce devoir

de vous répondre (désolée),

Je pars quelques jours dans le sud profiter de ce Noel encore bien particulier.

Et puis nous fêterons la nouvelle Année en Alsace et oui !

                                                      Prenez soin de vous

                                                      A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je passe bien tard... mais jolie déco pour Noël.<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
M
Désolée pour le retard !<br /> <br /> J'espère que tu as passée de belles fêtes de fin d'année.<br /> <br /> L'ambiance chez toi est magnifique avec toujours de belles décorations.<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce année 2022<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
T
Une belle ambiance de Noël 🎄🎅🎄<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Des bises bretonnes<br /> <br /> Christelle
Répondre
M
Bonnes fêtes ! La résolution de 2022 est toute trouvée pour toi : toujours avoir des chamallows à la maison. On a connu plus difficile à tenir ! - riiires -
Répondre
S
Toujours du plaisir de venir lire tes billets ! De douces fêtes de fin d'année. Bises. Sylvie
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité