Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
6 avril 2022

The world is ...

 

Nous nous étions "quittés" avec nos voeux, les photos des fêtes,

la saveur de la galette des rois ...

Et le temps passe, vite, les journées-travail où l'on se lève un peu avant le soleil,

où l'on revient de nuit ... et les bougies qu'on s'empresse d'allumer  ...

Je vous avais laissé là ...

1 9

 Et ces jours qui défilent, la vaisselle revêt encore des petites étoiles,

la lumière envahie nos intérieurs, on cligne des yeux, les biches se baladent

à découvert, il faut emmagasiner de la chaleur

3 2

La cuisine se refait une beauté, de nouveaux cadres...une idée me vient,

l'envie de copier !

4 7

5 6

Bravo Harry, je suis fière de toi !

Les assiettes se colorent, enfin le contenant. Merci les copains de Grignan pour

l'envoi de truffes ... Parfait pour mes salades que je compose avec amour, pep's et 

désir de légéreté ... le printemps probablement.

10 8

Il faut dire que ces balades de plus en plus longues m'ouvrent l'appétit, 

les oiseaux sont excités, Harry renifle partout

12 11

Et je m'offre une pause cornet de glace... oui bien sûr ...  avril avril ...

13 35

Avril ...  nous approchons de Pâques ...

C'est le moment de la visite dans ma boutique préférée

16 17

C'est toujours le lapin qui est à l'honneur ici

18 21

Alors j'installe aussi quelques lapins !

14 15

19 36

20 22

L'envie de faire quelques petits pains, de boire le café sur la terrasse,

les températures s'affolent, le monde aussi ...

24 23

Et puis les températures grimpent encore ...

L'envie d'aller pique niquer au bord de l'eau, de s'échapper d'un quotidien avec

des nouvelles toujours plus ahurissantes.

25

 

26 27

28 29

Et puis samedi dernier, les températures dégringolent ...

30 31

Le forsythia se pare de blanc, je grelotte pour mon lapin !

Allez .... C'est probablement la dernière balade les bottes dans la neige.

Profitons-en avant de ranger les gros pulls

                       33 

                                               Décidément ce monde est fou 

34 32

   Le temps passe vite .... 

et nous avons ce luxe de pouvoir vivre  ces moments loin de la folie ...

 Je vous dis à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beaucoup de retard pour ce commentaire mais le temps file tellement vite.<br /> <br /> Merci pour ce joli billet, je suis toujours admirative de ces belles décos que tu trouves en boutique, si rare par ici.<br /> <br /> Après quelques jours de beau temps la grisaille est revenue par ici.<br /> <br /> Je te souhaite un bel après-midi et une agréable fin de semaine.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Ton retour coïncide avec le retour du printemps et des belles journées pour mon plus grand plaisir. Renouer avec les balades sous le soleil, admirer les fleurs au passage, abandonner manteaux et doudounes, gonfler ses poumons d'un air doux et tiède sans jamais oublier ce qui se passe hélas à l'autre bout de l'Europe. Bises Marie *
Répondre
C
Très joli post, loin de la folie du monde...<br /> <br /> Beaucoup de douceur et même une touche d'humour...merci Harry! :)<br /> <br /> Belle et douce fin de journée
Répondre
M
Le lapin en retard confirme que le temps file.
Répondre
🌹
Eh oui du temps a passé depuis ton dernier billet ! Le printemps est arrivé, puis reparti ... et il reviendra ! Profitons de tous ces petits plaisirs que tu sais si bien mettre en valeur, ils sont comme des médicaments contre la morosité ambiante. est-ce une idée, j'ai l'impression que Harry apprécie moyennement la carotte ...?!!! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité