Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
23 décembre 2022

Esprit de Noel ...

 

 

                          Un séjour à Nîmes, 

                      pour y goûter la magie des fêtes, des sons et lumières,

                      et installer un sapin.

                        B

 

                          De retour à la maison ...

                     Les lumières brillent, les coussins sont posés,

                     les biscuits sortis du four, les rubans sont noués,

                     les sapins donnent un air de fête.

                        A

 

                                       Je vous souhaite un Joyeux Noel,

                                encore plus festif, encore plus douillet, 

                                encore plus auprès de ceux qui vous sont chers

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonne année Christine, <br /> <br /> je te souhaite de la joie et 0 stress.<br /> <br /> L'année se termine ici par un petit COVID bon ben voilà c'est fait ! On espère du mieux pour la suite.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isabelle
Répondre
L
Merci pour ces photos de Nîmes que ne je connais pas, un bel endroit.<br /> <br /> Dans ta maison on y sent douceur et chaleur, sans oublier l'odeur de cannelle et d'épices qui embaument nos intérieurs. Le temps s'arrête une courte journée et déjà c'est la Saint Sylvestre.<br /> <br /> Je crois préférer les préparatifs de Noël : petits cadeaux faits main, décorations, pâtisserie, plaisir imminent des retrouvailles.<br /> <br /> Je te souhaite une réveillon plein de rires et de belles choses.<br /> <br /> Patricia
Répondre
B
Malheureusement ce n'est pas le cas de tout le monde.<br /> <br /> J'ai cependant décorée la maison intérieurement . Ton intérieur bien décoré , les cadeaux attendent et ...c'est déjà passé.
Répondre
M
Du retard à te répondre, Noël est passé, je te souhaite une belle fin d'année et un bon réveillon pour le passage en 2023.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Joyeux Noël et bon bout d'an !
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité