Quelle tuile ... et quel optimisme !
Oui je sais ... Un peu facile
Tout comme la recette d'ailleurs
Peu d'ingrédients et rapide ... c'est donc pour moi !
&&&
Emporter ces tuiles au jardin
Vouloir faire mille choses en même temps
Dedans - dehors ... le soleil est partout
Des envies ... Je suis d'un naturel optimiste !
Des envies ... de "repas copains" dedans ou dehors on verra bien
... de recettes avec plein d'herbes dedans
... de plantes aromatiques dans la cuisine
* Si vous voulez la recette du pain et des tuiles ce sera avec plaisir
Tuiles : Recettes chez Cook and Gift
Chemin de table et carrés de lin ... en vente à la boutique(clic)
&&&
Voici les 3 gagnantes de mon anniblog :
- Triskell du blog " La ligne 13 "
- Solène du blog " Mignonne allons voir "
- Monique sans blog
Merci à toutes les 3 de me donner votre adresse
Merci à toutes de vos Très Gentils Mots pour mon Anniblog ...
C'est bon de vous lire .... mais peu de temps pour vous répondre ...Pardon !
Belle semaine à tous












