Choisir un gri-gri ...
Il ne nous reste plus que 6 jours ...
Implorer les Divinités, caresser une patte de lapin,
faire des pirouettes dans le jardin, chanter les louanges de Râ
6 jours pour espérer le Soleil en Juin
Chaque matin j'interroge ma boule de cristal
Chaque soir je regarde l'état des branches de cerisiers
Je lis dans le marc ... du pot de peinture Je nargue les nuages avec mon chapeau de paille
Faute de patte de lapin, je caresse celle de mon chien
Accrocher mon Porte Bonheur au calendrier
Manger des glaces bleues
Tourner 10 fois autour du feu sur un pied... après avoir bu 3 verres de Ouzo ...
Ah si faut le faire !
M'habiller en Schtroumpfette bleue ... J'essaye tout je vous dis !
Faire un sac gri-gri "petit poisson" pour le prochain bain (en vente à la boutique clic)
ET VOUS ? Ce serait quoi votre grigri pour faire venir le Soleil en Juin ?
*****
Ne pas oublier le rendez-vous chez Jeanne
Belle semaine à tous












