Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
O coeur de la maison
Publicité
25 mai 2016

Choisir un gri-gri ...

 

                                                     Il ne nous reste plus que 6 jours  ...

                                          Implorer les Divinités, caresser une patte de lapin,

                                     faire des pirouettes dans le jardin, chanter les louanges de Râ

                                                      6 jours pour espérer le Soleil en Juin

1 2

Chaque matin j'interroge ma boule de cristal

Chaque soir je regarde l'état des branches de cerisiers

3 4

Je lis dans le marc ... du pot de peinture        Je nargue les nuages avec mon chapeau de paille

11 9

Faute de patte de lapin, je caresse celle de mon chien

Accrocher mon Porte Bonheur au calendrier

7 6

Manger des glaces bleues                                

Tourner 10 fois autour du feu sur un pied... après avoir bu 3 verres de Ouzo ... 

Ah si faut le faire !

8 15

16 5

M'habiller en Schtroumpfette bleue ...  J'essaye tout je vous dis !

Faire un sac gri-gri "petit poisson" pour le prochain bain (en vente à la boutique clic)

ET VOUS  ?      Ce serait quoi votre grigri pour faire venir le Soleil en Juin ?

                                                                          *****

Ne pas oublier le rendez-vous chez Jeanne

12a

 

                                       Belle semaine à tous

 

 

Publicité
Commentaires
B
Je suis tellement à la bourre que je n'ai pas suivi les différents choix de gri-gri de tes lectrices mais ce que je vois c'est que vos efforts combinés ont fini par fonctionner.<br /> <br /> Merci à toutes ;)))))
Répondre
B
Ce très joli sac va faire venir le soleil...pas possible autrement !<br /> <br /> ;)
Répondre
S
J'adore ton humour déjanté et ton imagination va bon train tes photos et les textes me font du bien au moral c'est si bon de rire et de te lire.....moi pour faire venir le soleil je n'ai pas de gri gri spécial j'attends tout simplement je ne fais même pas de prière ....la journée fut rayonnante aujourdhui et déjà le ciel devient menaçant, range ton joli chapeau de paille car il va a nouveau pleuvoir un coup comme ca un coup autrement.... un temps de chien... .je serre la patoune au tien et lui fait un câlin <br /> <br /> bisous
Répondre
D
Nous sommes le 31 (oui je suis un peu en retard...) et rien n'a changé, ici le soleil transpire toujours autant et je n'ai pas trouvé de gri gri <br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
N
Aller on va y croire très fort pour la fin de semaine parait il..je demande à voir!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité
Publicité