Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
O coeur de la maison
Publicité
23 novembre 2016

Une déclaration ...

 

                          Je déclare ...      

Que tout doucement les petites choses de Noel

 vont pointer leur nez dans les boutiques

1 2

Que l'on va numéroter des papiers de 1 à 24,

 Que les sapins vont fleurir un peu partout

3 4

Que l'on aura encore plus la tête dans les étoiles

Que de doux mots comme Noel ou Christmas vont joliment chanter à l'oreille

                                                                        *****

                          Je déclare ...

Qu'il va me falloir une bonne dose de café pour affronter la cohue des boutiques

Qu'il me faudra trouver des idées de paquets cadeaux toujours plus originaux

5 6

                                                                         *****

                          Je déclare ...

Que le froid devrait remplacer la pluie et le fort vent (qui m'énverve tellement !)

Que bientôt nous pourrons faire des boules de neige (si, si !)

8 15

14 11

22 19

Tout doux ... comme un tapis neigeux !

                     12

                            Je déclare ...

Qu'il est de mon devoir de ne pas vous laisser avoir froid !

Qu'un petit cou chaud, des petits pieds chauds ou des petites mains chaudes...

C'est si bon !  

Toutes ces petites choses  : Snood, Moufles et chaussettes ... en vente à la boutique (clic)

les 2 verres avec paille sont mes achats de la semaine précédente !

Je remercie l'équipe de Canal ... qui m'a guidée depuis 2 jours pour avoir

à nouveau accés à mon blog et qui me permet de faire ce billet à la dernière minute !

 

                                                     Belle semaine à tous

 

Publicité
Commentaires
I
Hello,<br /> <br /> Les gants blancs que tu as postés sont très jolis. Pourrais-tu me dire où tu les as achetés stp ? Je souhaiterais m’en procurer pour toute ma famille.<br /> <br /> Au revoir
Répondre
S
moi je n'ai rien fait du tout !<br /> <br /> j'ai tout doux tout chaud chez toi <br /> <br /> plein de bises du sud<br /> <br /> sophie
Répondre
A
Plein de douceur et de jolies créations.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
G
Quelle déclaration! J aime bien le programme annonce, à part le froid glacial tout me va. Bons préparatifs, Gaelle
Répondre
T
de ravissantes créations et comme toujours joliment mis en valeur<br /> <br /> doux samedi<br /> <br /> Sophie
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité
Publicité