Une déclaration ...
Je déclare ...
Que tout doucement les petites choses de Noel
vont pointer leur nez dans les boutiques
Que l'on va numéroter des papiers de 1 à 24,
Que les sapins vont fleurir un peu partout
Que l'on aura encore plus la tête dans les étoiles
Que de doux mots comme Noel ou Christmas vont joliment chanter à l'oreille
*****
Je déclare ...
Qu'il va me falloir une bonne dose de café pour affronter la cohue des boutiques
Qu'il me faudra trouver des idées de paquets cadeaux toujours plus originaux
*****
Je déclare ...
Que le froid devrait remplacer la pluie et le fort vent (qui m'énverve tellement !)
Que bientôt nous pourrons faire des boules de neige (si, si !)
Tout doux ... comme un tapis neigeux !
Je déclare ...
Qu'il est de mon devoir de ne pas vous laisser avoir froid !
Qu'un petit cou chaud, des petits pieds chauds ou des petites mains chaudes...
C'est si bon !
Toutes ces petites choses : Snood, Moufles et chaussettes ... en vente à la boutique (clic)
* les 2 verres avec paille sont mes achats de la semaine précédente !
* Je remercie l'équipe de Canal ... qui m'a guidée depuis 2 jours pour avoir
à nouveau accés à mon blog et qui me permet de faire ce billet à la dernière minute !
Belle semaine à tous











