Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
O coeur de la maison
Publicité
29 novembre 2017

Choisir les couleurs ...

 

                  Parfois les rendez-vous qui me mènent  "à la ville"  me laissent du temps pour

                  déambuler dans les rues à la recherche de jolies boutiques et d'un endroit où il fera bon

                  se restaurer au chaud.

                  C'est alors l'occasion de penser aux couleurs qui seront sur les tables des fêtes.

                  Regarder, s'inspirer ...

Mais aussi acheter les premiers cadeaux, les choisir avec attention.

3 2

5 8

6 7
Penser à la petite déco, à la vaisselle à utiliser

4 9

Aux petites touches douillettes pour le salon ...

                                                                                  °0°0°0°

C'est au cours du déjeuner et après 2-3 coups de fil,

que la décision (de la plus haute importance !) est prise ...

10 11

                       12

La décoration des fêtes sera rouge et blanche à la maison

mais traditionnelle en rouge et vert dans le Sud pour le 1er Noel du Petit Prince.

19 14

17 15

Revenir avec des bougies, des sucres d'orge, du papier

et puis sortir les pinceaux et se préparer à faire de jolis coussins

20 13

Me faire plaisir et revenir avec cette assiette

16 18

Ma petite tête a plein d'idées ... j'ai encore un peu de temps avant de charger la voiture !

 

                                                                 Belle semaine à tous

 

 

Publicité
Commentaires
L
La magie de Noël est bien là !<br /> <br /> Bisous du mardi et à bientôt <br /> <br /> Maman mule
Répondre
B
Que tes photos sont belles !<br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog.<br /> <br /> Pour nous se sera un Noël tout blanc. Je n'ai aucune déco blanche, il a fallu que je fasse quelques boutiques pour en trouver. J'adore l'ambiance de Noël, je redeviens petite fille. <br /> <br /> Bonne soirée et a bientôt
Répondre
M
hum. ça brille, ça scintille, que de belles choses !
Répondre
P
Ils sont superbes ces magasins. Des couleurs dans la tradition. Ce sera superbe. J'aime cette période de préparatifs de Noël et je vois que ke ne suis pas la seule. <br /> <br /> Bonne journée. Pam
Répondre
G
Quelle jolie période, j'aime chercher Le cadeau qui plaira et puis rentrer et cacher en lieu sûr. Une déco de noel tradi c'est toujours un succès.<br /> <br /> douce période de l'Avent Christine<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité
Publicité