Choisir les couleurs ...
Parfois les rendez-vous qui me mènent "à la ville" me laissent du temps pour
déambuler dans les rues à la recherche de jolies boutiques et d'un endroit où il fera bon
se restaurer au chaud.
C'est alors l'occasion de penser aux couleurs qui seront sur les tables des fêtes.
Regarder, s'inspirer ...
Mais aussi acheter les premiers cadeaux, les choisir avec attention.

Penser à la petite déco, à la vaisselle à utiliser
Aux petites touches douillettes pour le salon ...
°0°0°0°
C'est au cours du déjeuner et après 2-3 coups de fil,
que la décision (de la plus haute importance !) est prise ...
La décoration des fêtes sera rouge et blanche à la maison
mais traditionnelle en rouge et vert dans le Sud pour le 1er Noel du Petit Prince.
Revenir avec des bougies, des sucres d'orge, du papier
et puis sortir les pinceaux et se préparer à faire de jolis coussins
Me faire plaisir et revenir avec cette assiette
Ma petite tête a plein d'idées ... j'ai encore un peu de temps avant de charger la voiture !
Belle semaine à tous
















