L'essentiel ...
En cette saison dans ma région il y a des choses que l'on doit avoir à portée de main.
* La pelle à neige car tout bon villageois aura "plaisir" à déblayer son trottoir pour éviter
la glissade de son prochain !
* La carotte pour le nez du bonhomme de neige que l'on aura pour compagnon pendant l'hiver
* La luge pour la décorer ou la transformer en resto pour oiseaux ... ou éventuellement aller
descendre les pentes toutes blanches.
Les voitures étant bien équipées, les routes bien sablées, et mes bottes bien sages ...
rien ne m'empêchera d'aller chercher le sapin et de trouver une ou deux bricoles qui pourraient
y être accroché !
*0°0°0*
Le choisir plus modeste car le Père Noel laissera ses paquets sous un autre sapin
Par contre essayer de faire un sacré look à ce bonhomme.
Comme chaque année lui donner un prénom... cette année ce sera Johnny
La nuit tombe vite, il est temps de donner un peu de lumière à la nuit, penser à la 2ème bougie de l'Avent
et ne pas laisser Johnny dans le noir
Au petit matin la douceur est revenue, Johnny n'a pas aimé, drôle de gueule
Il a fondu ... mais je suis sûre qu'il va bientôt renaître !
Belle semaine à tous




















