Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
O coeur de la maison
Publicité
13 décembre 2017

L'essentiel ...

 

       En cette saison dans ma région il y a des choses que l'on doit avoir à portée de main.

* La pelle à neige car tout bon villageois aura "plaisir" à déblayer son trottoir pour éviter

la glissade de son prochain !

* La carotte pour le nez du bonhomme de neige que l'on aura pour compagnon pendant l'hiver

* La luge pour la décorer ou la transformer en resto pour oiseaux ... ou éventuellement aller

descendre les pentes toutes blanches.

1 2

5 4

Les voitures étant bien équipées, les routes bien sablées, et mes bottes bien sages ...

rien ne m'empêchera d'aller chercher le sapin et de trouver une ou deux bricoles qui pourraient

y être accroché !

7 8

 10 9

3 11

                                                                               *0°0°0*

15 13

Le choisir plus modeste car le Père Noel laissera ses paquets sous un autre sapin

16 18

Par contre essayer de faire un sacré look à ce bonhomme.

Comme chaque année lui donner un prénom... cette année ce sera Johnny

                  17

6 22

19 21

La nuit tombe vite, il est temps de donner un peu de lumière à la nuit, penser à la 2ème bougie de l'Avent

et ne pas laisser Johnny dans le noir

20 23

                        24

Au petit matin la douceur est revenue, Johnny n'a pas aimé, drôle de gueule

Il a fondu ... mais je suis sûre qu'il va bientôt renaître !

 

                                                                              Belle semaine à tous

 

Publicité
Commentaires
G
CEs coussins étoiles passepoilés sont très sympas et j'espère que tu as craqué<br /> <br /> Bravo pour tes photos dans le billet suivant, à travers les vitres au coucher du jour
Répondre
B
Quel joli post !!!<br /> <br /> Je suis fan de la neige : c'est féérique, surtout à cette période !<br /> <br /> Ton Johnny était très beau !<br /> <br /> Bises et belle soirée ...<br /> <br /> Sara
Répondre
E
Qu’est-ce que c’est joli la neige !!!<br /> <br /> Je suis sûre qu’il y aura une panoplie de petits Johnny cet hiver.<br /> <br /> Très belle ambiance.<br /> <br /> Douces fêtes à toi.<br /> <br /> Elke
Répondre
F
A l'est, on est certainement mieux équipé que dans le nord, où c'est panique et bouchons dès qu'il neige un peu...Alors, ouf, tout est prêt chez toi, le sapin est arrivé à bon port. Je suis triste pour Johnny, "noir c'est noir"et tu lui a offert des lumières, mais le lendemain "quoi, ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule?" et il n'est plus que dans ton souvenir...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
Jolies photos mais je vais chercher une petite laine !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche <br /> <br /> Maman mule
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité
Publicité