Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
O coeur de la maison
Publicité
9 mars 2018

La recette ... enfin presque

 

                        Il semblerait que le froid s'éloigne, le blanc si appaisant recule chaque jour

                        Le vert est encore un peu endormi

                        Attendre que le brouillard s'éloigne ...

1 3

7 5

Regarder le calendrier et se souvenir que mon blog aura bientôt 6 ans ...

                       8

Vous proposer de souffler la bougie sur ce gâteau,

mélange entre le flan, le cheesecake avec une note de myrtille en nappage.

La recette ?  Passer devant une pâtisserie, et avoir une envie irrésistible d'acheter cette douceur

perdue au milieu de ses copines toutes plus sucrées et colorées les unes que les autres !

10 11

15 9

Vous proposer une autre recette ...

Pour recevoir une pochette de fin d'hiver... si la gorge pique encore un peu ou non

                                                                       si vous aimez le thé bien chaud

                                                                       si vos petits doigts craignent le froid au petit matin

Vous me laissez un gentil com' et un tirage au sort désignera un(e) gagnant(e).

4  12

13 14

Mais Ô joie ...  petit à petit papillons, lapins et moutons vont s'inviter à la maison ...

 

                                                       Belle fin de semaine à tous

Publicité
Commentaires
C
6 ans... déjà... comme l'âge de ma fille. Soufflez les bougies bien au chaud! Bises des Monts de Flandre.
Répondre
C
bonjour je suis une silenncieuse qui passe de temps en temps sur votre blog et qui à chaque fois prend un bol de simplicité, de douceur de vivre et j'adore ça!! alors un grand merci et bon anniblog.
Répondre
O
suis fan des myrtilles aussi, j'aurais choisi le même gâteau.. Près du plateau des mille vaches, tu peux trouver des tartes faites maison (une pâte, du sucre et des myrtilles) un délice qui te laisse un sourire digne des Visiteurs mais quand c'est bon !!!<br /> <br /> Belle pause et vivement du vert et du jaune !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
J’ai absolument tous les symptômes mentionnés........!<br /> <br /> Joyeux anniversaire et longue vie à ce blog revigorant .<br /> <br /> Amitiés de Franche Comté.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
L
Bon anniversaire de blog, pour ma part plus de 10 ans, je commence à être une vielle mule !<br /> <br /> Bisous à bientôt <br /> <br /> Maman mule
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité
Publicité