Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
22 mars 2012

Avant/Après

Aujourd'hui j'avais une bonne excuse pour profiter du jardin...

Et oui lorsque l'on a de la peinture à faire... peu de patience...

La meilleure solution est un peu d'air frais et quelques rayons de soleil !!!

PanierPanier 2Panier 3

Une corbeille bien connue mais qui pour moi devait absolument passer sous le

pinceau gris...et voilà !

Panier 3

Belle soirée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est splendide!!! J'ai pas réussi à faire un si beau changement. Juste transformations de couleurs pour le moment. Mais un petit pochoir?!? Quelle bonne idée, mais cela ne doit pas être si facile...
Répondre
J
Extra ton idée, j'adore ce relooking en gris !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
Répondre
C
relooking parfait et très utile <br /> <br /> <br /> <br /> A plus
Répondre
K
Quelle bonne idée ! Il est tout à fait à mon goût là ce petit panier ;)<br /> <br /> Mille baisers.<br /> <br /> Karine
Répondre
U
Oh oui...100 X + beau !!
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité