Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
28 mars 2012

Avant/Après... 2 !

Le résultat de la petite corbeille me plaisant bien, j'ai réservé le même sort

à ma corbeille-bric à brac-couture.

Même pinceau, même peinture, même morceau de lin.... et voilà.

CorbeilleCorbeille 2Corbeille 3Corbeille 4

Et oui vous pensiez que j'étais restée tout le week-end derrière l'ordinateur pour

résoudre la panne (eh bien un peu tout de même, mais merci surtout aux copains beaucoup

plus expert que moi !)

Samedi escapade au marché aux tissus...d'où les trésors dans la corbeille.

ET.........

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci d'être venue de rendre visite, j'ai ainsi pu découvrir ton bel univers !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Pascale
Répondre
C
j'adore !!!!<br /> <br /> quelle bonne idée !!!!<br /> <br /> BiZ
Répondre
S
C'est le genre de transformation que j'adore ! Trop chou !
Répondre
M
Très jolie transformation ! Nouvelle teinte d' osier très tendance et le transfert j'adore ! je vais essayer de m'y mettre !<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Monica
Répondre
C
De jolis tissus pour de ravissantes futures créas, j'en suis sûre.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité