Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
11 octobre 2017

Heureuse nouvelle ...

 

                         Hier la radio me réveillait gentiment à 6h30

                 Ouvrir doucement un oeil pour entendre que l'été indien allait revenir quelques jours

                                                             Ces matins qui font du bien ...

2 13

Dire que je réorganisais le dressing, je ressortais le pot de miel

4 8

Je voulais mettre une couette plus chaude

                       3

1 12

Tout cela pourra bien attendre ... mon retour du sud !

Dans la valise ... les seules choses douillettes seront pour le Petit Prince

7 10

5 6

Ne pas attendre mon retour pour vous parler de ce livre ... que j'ai finalement aimé.

J'ai hésité à l'acheter, pensant que ce serait un bouquin de plus sur les gâteaux et compétitions ...

Et puis je me suis attachée aux personnages qui sont réunis dans la maison de Kathleen "la Reine de la

pâtisserie" qui a contribué à faire prospérer les magasins Eaden en Angleterre.

En sa mémoire, il est organisé un concours.

5 candidats se sont inscrits, volontairement ou non, on entre dans leur vie, leurs problèmes,

se prouver que l'on est capable, que l'on peut surmonter un drame, affronter son entourage.

C'est un livre léger dans ces moments de préparation de desserts mais aussi touchant, profond quand

chacun retrouve ses proches entre 2 compétitions.

Et puis cette Kathleen qui a tant de choses à révéler ...

Oui j'ai aimé ce livre  Sarah Vaughan  La meilleure d'entre nous

                     9 9 9

 

                                                   Belle semaine à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors, profite !<br /> <br /> Bisous et bonne journée <br /> <br /> Maman mule
Répondre
F
J'aime cette période, entre deux saisons. Ici, les hivers ne sont plus très froids, alors j'ai de moins en moins de vêtements chauds, d'ailleurs ma garde robe devient de plus en plus minimaliste au fil des années. <br /> <br /> Profite bien de ce séjour au sud et du Petit Prince, lui aura bien chaud cet hiver!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Beau séjour dans le sud avec le soleil.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
H
Belle semaine dans le sud !<br /> <br /> Côté lecture, je n'ai pas d'envie en ce moment bien que un bouquin attende sur ma table de chevet....<br /> <br /> Bizzz. Nat
Répondre
O
Je l'ai lu aussi (décidément..) et comme toi j'ai aimé car c'est un livre de fond où les façades s'effondrent où des solitudes se croisent. C'est tellement la vie quand on se regarde..Plus profond que la couverture ne veut bien le faire penser...<br /> <br /> Oui y parait que la chaleur revient ici aussi, on va pouvoir à un moment aller faire courir le grand roux dit "poulet" sur la grève et lui donner ensuite un bain ..Il en a besoin..<br /> <br /> Bises
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité