Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
7 juin 2019

Je vous invite ...

 

Je vous invite dans mon jardin ... enfin ce n'est pas tout à fait mon jardin ... 

Je me l'approprie le temps d'une visite où je découvre cette année de nouveaux thèmes.

Suivez-moi si vous le voulez bien

1a

 Entrer dans cet espace où j'ai l'impression de marcher pieds nus sur une moquette épaisse ou croquer 

dans un cheesecake moelleux (avec de la chantilly en plus) ...   

3 5

6 4

Clin d'oeil à l'entrée et puis suivre un couple de canards et ses enfants,

ou emprunter un vélo, avant ou après le tour de manège, 

sans oublier de nous sensibiliser aux insectes, aux abeilles si utiles, à l'eau si précieuse ...

7 8

10 9

Se promener à travers les thèmes ...   Cela coule de source

                                                            Officine des maux doux

                                                            La potée Lorraine

                                                            Les idées chocolat etc ...

 

                          11 

12 13

14 15 17 1618 19

21 20

Un jardin où l'on vous invite à piétiner l'herbe, à caresser les fleurs, à rester un peu à l'ombre et

observer ce qui nous entoure

22 23

24 25

26 27

Clin d'oeil à mes copines bretonnes ... Pfff moi je dis la Bretagne est belle par tous les temps

29 30

A la fin de la visite on peut se balancer ou se relaxer dans un hamac et entendre le ... silence !

Des tas de bonnes idées dans ces livres ... j'ai pensé à toi Véro    ..."mes recettes anti-bestioles" !

31 1

Revenir une fois de plus enchantée par cette escapade ... 

Me disant que je pourrais poser une grosse pomme dans mon jardin, installer une fenêtre

de branches avec un joli tissu à carreaux ...  On verra !

Revenir un peu tard après une belle promenade en forêt, un coucou chez des copains

et les bras chargés de 3 baguettes de pain et d'une maison pour les abeilles ...

Le bonheur tout simplement.

La prochaine fois je vous invite dans mon "vrai" jardin !

 

                                                  Bon week-end à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle belle balade ! Je te comprends, il est superbe ce jardin...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
M
Comme elle était agréable et sympathique cette balade en ta compagnie dans ce jardin un peu hors du commun et rempli de surprises. J'ai hâte de voir les rideaux que tu as, je n'en doute pas, accrochés dans ton jardin ! ;-D<br /> <br /> Bises Marie *
Répondre
C
Un lieu enchanteur débordant d'idées & de jolies choses tout comme j'aime ;)<br /> <br /> bref un havre de paix que je valide à 100 % <br /> <br /> bises & jolie journée Christine
Répondre
F
J'avoue que j'apprécierais autant cette balade que Los Angeles ou St Barth! Un jardin plein de fantaisie et d'humour, et qui, sous ses airs décontractés, doit demander beaucoup d'entretien et d'imagination. Il me donne envie de mettre quelques touches déco aussi dans le mien, un peu trop sérieux vu que c'est le domaine de monsieur qui n'a aucune fantaisie.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
Merci pour cette belle promenade bucolique :-)<br /> <br /> À bientôt, belle semaine<br /> <br /> Nelly
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité