Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
29 juillet 2013

D-DAY.......... D-DAY.......... D-DAY..........

 

 Rendez- Vous     important ce jour....

Rendez-vous     avec Mme le maire....

 

1 2

4 Balancoire

Photos du net...les miennes suivront !

 

Rendez-vous avec mon amoureux, avec des émotions, avec des gens que j'aime, 

Rendez-vous avec un jour inoubliable...

                                                                          °0°0°0°

 

Je file....J'ai plein de choses à faire !

 

Espadrilles Espadrilles Espadrilles Espadrilles

Demain on récupère et mercredi départ en vacances...

Rendez-vous fin août avec quelques photos du mariage et des vacances....Promis !

Bel été à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'Amour toujours L'Amour tu nous présentes bien la chose <br /> <br /> QUE DIRE SUPERBE .....bisous tout plein.....
Répondre
A
Toutes mes félicitations ! Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie de jeune mariée ! ;-) Bises
Répondre
C
Rhoooo toutes mes felicitations. Plein de bonheur. Des photos des jolis mariés? ;-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Carole
Répondre
M
Plein, plein de bonheur à vous deux !!!<br /> <br /> Et vivement les photos !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
B
Félicitations ! tous mes voeux de bonheur !<br /> <br /> vivement fin aout pour voir les photos !<br /> <br /> Bises
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité